InscriptionConnexion

Towa déclare (je cite) :

"Pour information, à partir de 13-14 ans à peu près toutes (et j'ai une source sûre qui a travaillé à l'intérieur de ces structures donc je n'exagère pas du tout) les gamines de l'ASE placées en MECS sont prostituées par des reseaux tenus par vous-devinez-quoi, l'administration le sait parfaitement et ne fait strictement rien du tout hormis les emmener chercher des pillules du lendemain/avortives quand elles reviennent après avoir passé trois semaines en fugue dans un airBnB du 93 à enchaîner les passes."

vrai ou pas cette information?
il y a 8 heures
Oui c'est un secret de polichinelle
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 heures
figure toi que je pensais réaliser un sondage avec l'option "secret de polichinelle"
il y a 8 heures

alors c'est vrai? — 14 votes

oui, bien ta grotte / secret de polichinelle
oui, mais la plupart des gens l'ignorent
c'est faux (je suis muzz ou dz)
il y a 8 heures
Non, en France le nuage radioactif s'arrête aux frontières
:AnyaFEET:
il y a 8 heures
:austin_ecoeure:
Groovy Baby !!
il y a 8 heures
C'est bon les golems se posent enfin des questions ?
:jerry:

Aller dans 20 ans ils vont peut être se dire que c'est vrai
il y a 8 heures

alors peut être
:Locoa:

en 2040 quand il y aura 70% d'africains ils diront "bon on va leur dire d'arrêter maintenant"
:Loco:
il y a 8 heures
alors peut être
:Locoa:

en 2040 quand il y aura 70% d'africains ils diront "bon on va leur dire d'arrêter maintenant"
:Loco:
C'est ça khey le jour ou la France sera devenu un véritable parking à nègre le cuck français ira voir ses administrations pour leur dire " euuuh mais vous avez vendu nos filles dans des citées ?
:soyboy:
"

il y a 8 heures

On n'a plus di blanc ladidonc, comment li fait coulait eau di wobinet
:Negresgorille:
il y a 8 heures

Towa déclare (je cite) :

"Pour information, à partir de 13-14 ans à peu près toutes (et j'ai une source sûre qui a travaillé à l'intérieur de ces structures donc je n'exagère pas du tout) les gamines de l'ASE placées en MECS sont prostituées par des reseaux tenus par vous-devinez-quoi, l'administration le sait parfaitement et ne fait strictement rien du tout hormis les emmener chercher des pillules du lendemain/avortives quand elles reviennent après avoir passé trois semaines en fugue dans un airBnB du 93 à enchaîner les passes."

vrai ou pas cette information?
Je confirme par contre, mon ex pute était dans le secteur médical elle côtoyait des patients de l ASE c est un véritable scandale
:torche:

M6 avait fait un reportage courageux qui avait flopé comme par hasard

C est horrible pour les petites filles placées je préfère pas y penser, 90-95% sont abusées au moins plusieurs fois par des animateurs, d autres gosses et en réseau mafieux
en plus elles n ont pas de père ou abandonnées elles ne savent pas dire non poser des limites claires qd elles sont tout simplement violées en institut, y a eu plusieurs documentaire à ce sujet c est connu du grand public mais malheureusement il n y a aucun courage politique en France et c est la capitale mondiale de la pedo criminalité ça n aide pas non plus
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 8 heures
En tout cas les infos que j ai eu irl confirment ces faits, faudrait une enquête globale des pouvoirs publics mais ça ce fera jamais
il y a 8 heures
Non c est connu dans le monde médical du moins puisque mon ex m avait redpill et était auxiliaire de vie sociale

J ai aussi été redpill des maisons de retraite française horribles mais c est un autre sujet, moins grave peut être
il y a 8 heures
Non c est connu dans le monde médical du moins puisque mon ex m avait redpill et était auxiliaire de vie sociale

J ai aussi été redpill des maisons de retraite française horribles mais c est un autre sujet, moins grave peut être
Justement un secret de polichinelle est connue de quasi tout le monde mais officiellement caché
il y a 8 heures
Justement un secret de polichinelle est connue de quasi tout le monde mais officiellement caché
Ah ok je connaissais pas le sens de cette expression
:Triss-Chat-Spirituel:
je croyais que c était l inverse
il y a 8 heures
C'est ça khey le jour ou la France sera devenu un véritable parking à nègre le cuck français ira voir ses administrations pour leur dire " euuuh mais vous avez vendu nos filles dans des citées ?
:soyboy:
"

Par contre c est pas bon de réfléchir comme ça, y a pas que des blanches khey, et le débat ethnique n a rien à faire là, faut sauver tout les enfants de ces réseaux pedo criminels peu importe l origine ethnique
:mm_jeanne_darc:
il y a 8 heures
Par contre c est pas bon de réfléchir comme ça, y a pas que des blanches khey, et le débat ethnique n a rien à faire là, faut sauver tout les enfants de ces réseaux pedo criminels peu importe l origine ethnique
:mm_jeanne_darc:
Bah bien sûr rendormez vous les goys c'est pas la peine dans ce cas
il y a 8 heures
Bah bien sûr rendormez vous les goys c'est pas la peine dans ce cas
Taré, tu sauverais pas un gosse noir ou jaune ou vert? Internet t as cramé le cerveau putain
il y a 8 heures
Taré, tu sauverais pas un gosse noir ou jaune ou vert? Internet t as cramé le cerveau putain
Non osef c'est bon on est déjà la poubelle du monde faut jouer à superman pour les gamins marrons maintenant ?

Personne le fait pour nous mais faut le faire pour les autres
il y a 7 heures

Ben non puisque le seul problème en France c'est l'extrême droite
:ruquier_prout:

Dans 20 ans les golems bouclent encore sur jean marie le Pen
:ruquier_prout:
il y a 7 heures