les gamines de l'Aide Sociale à l'Enfance subissent la même chose qu'au Royaume Uni (grooming gangs)
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@TowaYowaIowa sur X
Towa déclare (je cite) :
"Pour information, à partir de 13-14 ans à peu près toutes (et j'ai une source sûre qui a travaillé à l'intérieur de ces structures donc je n'exagère pas du tout) les gamines de l'ASE placées en MECS sont prostituées par des reseaux tenus par vous-devinez-quoi, l'administration le sait parfaitement et ne fait strictement rien du tout hormis les emmener chercher des pillules du lendemain/avortives quand elles reviennent après avoir passé trois semaines en fugue dans un airBnB du 93 à enchaîner les passes."
vrai ou pas cette information?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWilgen
8h
Oui c'est un secret de polichinelle
figure toi que je pensais réaliser un sondage avec l'option "secret de polichinelle"
il y a 8 heures
alors c'est vrai? — 14 votes
oui, bien ta grotte / secret de polichinelle
oui, mais la plupart des gens l'ignorent
c'est faux (je suis muzz ou dz)
par TopProduit il y a 8h
il y a 8 heures
C'est bon les golems se posent enfin des questions ?
Aller dans 20 ans ils vont peut être se dire que c'est vrai
il y a 8 heures
alors peut être
en 2040 quand il y aura 70% d'africains ils diront "bon on va leur dire d'arrêter maintenant"
en 2040 quand il y aura 70% d'africains ils diront "bon on va leur dire d'arrêter maintenant"
il y a 8 heures
alors peut être
C'est ça khey le jour ou la France sera devenu un véritable parking à nègre le cuck français ira voir ses administrations pour leur dire " euuuh mais vous avez vendu nos filles dans des citées ?
"
il y a 8 heures
On n'a plus di blanc ladidonc, comment li fait coulait eau di wobinet
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@TowaYowaIowa sur X
Towa déclare (je cite) :
"Pour information, à partir de 13-14 ans à peu près toutes (et j'ai une source sûre qui a travaillé à l'intérieur de ces structures donc je n'exagère pas du tout) les gamines de l'ASE placées en MECS sont prostituées par des reseaux tenus par vous-devinez-quoi, l'administration le sait parfaitement et ne fait strictement rien du tout hormis les emmener chercher des pillules du lendemain/avortives quand elles reviennent après avoir passé trois semaines en fugue dans un airBnB du 93 à enchaîner les passes."
vrai ou pas cette information?
Je confirme par contre, mon ex pute était dans le secteur médical elle côtoyait des patients de l ASE c est un véritable scandale
M6 avait fait un reportage courageux qui avait flopé comme par hasard
C est horrible pour les petites filles placées je préfère pas y penser, 90-95% sont abusées au moins plusieurs fois par des animateurs, d autres gosses et en réseau mafieux
en plus elles n ont pas de père ou abandonnées elles ne savent pas dire non poser des limites claires qd elles sont tout simplement violées en institut, y a eu plusieurs documentaire à ce sujet c est connu du grand public mais malheureusement il n y a aucun courage politique en France et c est la capitale mondiale de la pedo criminalité ça n aide pas non plus
M6 avait fait un reportage courageux qui avait flopé comme par hasard
C est horrible pour les petites filles placées je préfère pas y penser, 90-95% sont abusées au moins plusieurs fois par des animateurs, d autres gosses et en réseau mafieux
il y a 8 heures
En tout cas les infos que j ai eu irl confirment ces faits, faudrait une enquête globale des pouvoirs publics mais ça ce fera jamais
il y a 8 heures
Wilgen
8h
Oui c'est un secret de polichinelle
Non c est connu dans le monde médical du moins puisque mon ex m avait redpill et était auxiliaire de vie sociale
J ai aussi été redpill des maisons de retraite française horribles mais c est un autre sujet, moins grave peut être
J ai aussi été redpill des maisons de retraite française horribles mais c est un autre sujet, moins grave peut être
il y a 8 heures
Non c est connu dans le monde médical du moins puisque mon ex m avait redpill et était auxiliaire de vie sociale
Justement un secret de polichinelle est connue de quasi tout le monde mais officiellement caché
il y a 8 heures
Justement un secret de polichinelle est connue de quasi tout le monde mais officiellement caché
Ah ok je connaissais pas le sens de cette expression
je croyais que c était l inverse
il y a 8 heures
C'est ça khey le jour ou la France sera devenu un véritable parking à nègre le cuck français ira voir ses administrations pour leur dire " euuuh mais vous avez vendu nos filles dans des citées ?
"
Par contre c est pas bon de réfléchir comme ça, y a pas que des blanches khey, et le débat ethnique n a rien à faire là, faut sauver tout les enfants de ces réseaux pedo criminels peu importe l origine ethnique
il y a 8 heures
Par contre c est pas bon de réfléchir comme ça, y a pas que des blanches khey, et le débat ethnique n a rien à faire là, faut sauver tout les enfants de ces réseaux pedo criminels peu importe l origine ethnique
Bah bien sûr rendormez vous les goys c'est pas la peine dans ce cas
il y a 8 heures
Bah bien sûr rendormez vous les goys c'est pas la peine dans ce cas
Taré, tu sauverais pas un gosse noir ou jaune ou vert? Internet t as cramé le cerveau putain
il y a 8 heures
Taré, tu sauverais pas un gosse noir ou jaune ou vert? Internet t as cramé le cerveau putain
Non osef c'est bon on est déjà la poubelle du monde faut jouer à superman pour les gamins marrons maintenant ?
Personne le fait pour nous mais faut le faire pour les autres
Personne le fait pour nous mais faut le faire pour les autres
il y a 7 heures
Ben non puisque le seul problème en France c'est l'extrême droite
Dans 20 ans les golems bouclent encore sur jean marie le Pen
Dans 20 ans les golems bouclent encore sur jean marie le Pen
il y a 7 heures
65
Sur ce sujet0