Il est impossible d'abordé quelqu'un dans la rue si tu ne connais pas des gens avant d'y aller et si tu es moche
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn étant seul et moche tu peux aller en boite, bars, ect qu'importe
Même en abordant des gens tu ne te fera aucun amis, il te répondront par politesse et tu finira par partir
C'est impossible
Même en abordant des gens tu ne te fera aucun amis, il te répondront par politesse et tu finira par partir
C'est impossible
il y a 9 heures
Tu testes ça comment ?
T'essaies de faire des trucs de golem, aller en boite, faire des ferias, "sortir" quoi.
De la grosse merde.
Je préfère mille fois arpenter la nature avec mon clébard et baiser des teens randoms que la vie met sur ma route plutôt que d'avoir à me forcer dans ces contextes sociaux ridicules
De la grosse merde.
Je préfère mille fois arpenter la nature avec mon clébard et baiser des teens randoms que la vie met sur ma route plutôt que d'avoir à me forcer dans ces contextes sociaux ridicules
il y a 9 heures
T'essaies de faire des trucs de golem, aller en boite, faire des ferias, "sortir" quoi.
De la grosse merde.
De la grosse merde.
Si tu es moche
"Les teens random que la vie met sur ma route" n'existe pas dans ta vie
Tu a de la chance et tu ne le sais même pas
Si tu es moche les teens dans les évènements sociaux, feria, boite, match, ne viennent pas non plus te voir
Si tu es moche les teens dans les évènements sociaux, feria, boite, match, ne viennent pas non plus te voir
il y a 9 heures
Giga chaud. Tu me conseilles de pas sortir du coup ?
Fait ce que tu veux mais y a rien de pire que des espoirs brisé, bonne chance a tous kheyou
il y a 9 heures
Si tu es moche tu es foutu
Ta vie est foutu
Tout est foutu
Ta vie est foutu
Tout est foutu
Si tu habites en ville peut-être, faut aller en milieu rural
Salut
il y a 8 heures
Si tu es moche
Oui j'ai de la chance j'ai une très bonne génétique, je suis juste antisocial
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu es moche tu es foutu
Ta vie est foutu
Tout est foutu
Ta vie est foutu
Tout est foutu
Je suis moche mais ça va
il y a 8 heures
74
Sur ce sujet0