Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le fait de parquer tous les cassos, quoicoubix et autre racailloux là-bas
Ça fait de la peine pour les gens bien qui ne peuvent pas se payer une vraie salle, mais bon au moins on peut être tranquille dans nos salles (et encore
)
Ça fait de la peine pour les gens bien qui ne peuvent pas se payer une vraie salle, mais bon au moins on peut être tranquille dans nos salles (et encore
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
10h
Tu as dans quelle salle ?
Fitness Park, c'est pas la meilleure salle du monde, mais comparé à Basic c'est le paradis j'ai était aux deux.
il y a 10 heures
Fitness Park, c'est pas la meilleure salle du monde, mais comparé à Basic c'est le paradis j'ai était aux deux.
Cest les 5 balle de plus par mois qui font la sélection ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
Cest les 5 balle de plus par mois qui font la sélection ?
Oui
Ils sont dans un autre monde les adhérents Basic c'est no fake
il y a 10 heures
Oui
Après certains n'ont aucune autre salle a proximité
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne pourrais plus jamais aller dans une salle de sport je pense, impossible d'accepter de devoir attendre pour une poulie, de ne pas pouvoir me foutre a moitié a poil, ou de devoir côtoyer des cassos et des putes. La musique golémique des alles aussi, y'a pas moyen
il y a 10 heures
Batmerde
10h
Je ne pourrais plus jamais aller dans une salle de sport je pense, impossible d'accepter de devoir attendre pour une poulie, de ne pas pouvoir me foutre a moitié a poil, ou de devoir côtoyer des cassos et des putes. La musique golémique des alles aussi, y'a pas moyen
Faut trouver la bonne salle clé, perso je suis comme à la maison dans ma salle pourtant je suis un gros Célestin, la technique c'est d'y aller le matin, et le week-end, en été aussi y a personne c'est divin, pour la musique suffit de go casque ou écouteur
il y a 10 heures
Pouvoir
10h
)
Je suis le seul qui aime faire du sport dans ma maison sans équipements ici ou quoi
Personne va venir te sauver
il y a 10 heures
Faut trouver la bonne salle clé, perso je suis comme à la maison dans ma salle pourtant je suis un gros Célestin, la technique c'est d'y aller le matin, et le week-end, en été aussi y a personne c'est divin, pour la musique suffit de go casque ou écouteur
C'est mort, c'est même devenu un moment méditatif solitaire pour moi, je ne pourrais pas m'entrainer avec d'autres personnes, ils me generaient dans ce moment sacré
il y a 10 heures
C'est mort, c'est même devenu un moment méditatif solitaire pour moi, je ne pourrais pas m'entrainer avec d'autres personnes, ils me generaient dans ce moment sacré
En gros il y a personne dans ton fitnesse park ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
Pouvoir
10h
)
Moi le miens est très bien, après j’y vais pas aux horaires de cassos et puis c’est dans un quartier assez bourge donc j’suis penard
il y a 10 heures
En gros il y a personne dans ton fitnesse park ?
J'ai un homegym connard
il y a 10 heures
Moi le miens est très bien, après j’y vais pas aux horaires de cassos et puis c’est dans un quartier assez bourge donc j’suis penard
La chance, je suis à Marseille perso donc t'as compris
il y a 10 heures
74
Sur ce sujet0