InscriptionConnexion
Le fait de parquer tous les cassos, quoicoubix et autre racailloux là-bas
:bave:

Ça fait de la peine pour les gens bien qui ne peuvent pas se payer une vraie salle, mais bon au moins on peut être tranquille dans nos salles (et encore
:)
)
:oui:
il y a 10 heures
Les feet des feet girls de basic feet
il y a 10 heures
Home gym dream persoENT
:Trisotin01:
il y a 10 heures
Tu as dans quelle salle ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
Basic Frite
:monste_oeil:
il y a 10 heures
Fitness Park, c'est pas la meilleure salle du monde, mais comparé à Basic c'est le paradis j'ai était aux deux.
il y a 10 heures
Fitness Park, c'est pas la meilleure salle du monde, mais comparé à Basic c'est le paradis j'ai était aux deux.
Cest les 5 balle de plus par mois qui font la sélection ?
il y a 10 heures
Cest les 5 balle de plus par mois qui font la sélection ?
Oui
:rire:

Ils sont dans un autre monde les adhérents Basic c'est no fake
il y a 10 heures
ON A FAIT LES CHIPIES A LA SALLE AVEC LES BROS
:astolfo_triste:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 10 heures
Oui

Ils sont dans un autre monde les adhérents Basic c'est no fake
Après certains n'ont aucune autre salle a proximité
il y a 10 heures
Je ne pourrais plus jamais aller dans une salle de sport je pense, impossible d'accepter de devoir attendre pour une poulie, de ne pas pouvoir me foutre a moitié a poil, ou de devoir côtoyer des cassos et des putes. La musique golémique des alles aussi, y'a pas moyen
il y a 10 heures
Je ne pourrais plus jamais aller dans une salle de sport je pense, impossible d'accepter de devoir attendre pour une poulie, de ne pas pouvoir me foutre a moitié a poil, ou de devoir côtoyer des cassos et des putes. La musique golémique des alles aussi, y'a pas moyen
Faut trouver la bonne salle clé, perso je suis comme à la maison dans ma salle pourtant je suis un gros Célestin, la technique c'est d'y aller le matin, et le week-end, en été aussi y a personne c'est divin, pour la musique suffit de go casque ou écouteur
:zoom2:
il y a 10 heures

Ça fait de la peine pour les gens bien qui ne peuvent pas se payer une vraie salle, mais bon au moins on peut être tranquille dans nos salles (et encore
)
Je suis le seul qui aime faire du sport dans ma maison sans équipements ici ou quoi
:Dubitatif2:
Personne va venir te sauver
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 10 heures
Faut trouver la bonne salle clé, perso je suis comme à la maison dans ma salle pourtant je suis un gros Célestin, la technique c'est d'y aller le matin, et le week-end, en été aussi y a personne c'est divin, pour la musique suffit de go casque ou écouteur
:zoom2:
C'est mort, c'est même devenu un moment méditatif solitaire pour moi, je ne pourrais pas m'entrainer avec d'autres personnes, ils me generaient dans ce moment sacré
il y a 10 heures
C'est mort, c'est même devenu un moment méditatif solitaire pour moi, je ne pourrais pas m'entrainer avec d'autres personnes, ils me generaient dans ce moment sacré
En gros il y a personne dans ton fitnesse park ?
il y a 10 heures

)
Moi le miens est très bien, après j’y vais pas aux horaires de cassos et puis c’est dans un quartier assez bourge donc j’suis penard
:chat-carton-zoom:
Image
il y a 10 heures
En gros il y a personne dans ton fitnesse park ?
J'ai un homegym connard
:Zemmour_face:
il y a 10 heures
Moi le miens est très bien, après j’y vais pas aux horaires de cassos et puis c’est dans un quartier assez bourge donc j’suis penard
:chat-carton-zoom:
La chance, je suis à Marseille perso donc t'as compris
:hap:
il y a 10 heures
J'ai un homegym connard
:Zemmour_face:
Ça marche
il y a 9 heures
Ça marche
:fatigue_sourire:
il y a 9 heures