InscriptionConnexion
@CraigFeldspar C'est une excellente chose
pour toi

que tu ne ramènes pas davantage ta gueule sur ce sujet.
:noel:

Je te laisse t'en sortir avec un smiley "ahi" va.
J'étais entrains de te repondre figure toi
:Craig_parle:

Je vois que tu es pressé, je vis dans ta tête ou quoi ?
:Craig_rigole:
il y a 10 heures
Tu es un consommateur assidu des cbd shop c'est ça ?
:democrhat2:

Et bah écoute va acheter ton truc herbe dysgénique, avec un goût atroce à 10e le gramme si ça te chante
:nez:

" Et ne parlons même pas de l'alcool dont les dégâts sont faramineux.

Par ailleurs, il y a des centaines de produits différents parmi les néo-cannabinoïdes. C'est donc une erreur monumentale de tous les mettre dans le même panier. "

Je bois pas d'alcool et je suis daccord avec toi la dessus
:Conan_Sourire:

Et plus haut j'ai poster ça
:Craig_parle:

Je m'autocite
:Craig_rigole:

"
C'est pas que ça fait rien mais c'est fait pour allez avec le thc.
Le cannabis à des centaines de cannabinoïdes différents qui s'équilibrent parfaitement entre eux

Mais quand l'homme y met sa main on se retrouve avec des weed a 0,1% de thc pour 15 à 20% dautres cannabinoïdes qui n'ont rien à foutre la en de tel proportion naturellement

Les meilleurs weed sont entre 12 et 25% de thc avec un cbd autour de 3~5%, elle vient casser le côté anxiogène et parano su thc
:democrhat2:
"

:rougeyron_bg:
Ta réponse n'est absolument pas convaincante.
:noel:

Tu as balancé ton article (midi libre, il faut oser s'en remettre à ce journal ahi) avec un sticker ironique pour signifier que les néo-cannabinoïdes = dangereux. Sans la moindre nuance et sans doute même sans avoir lu l'article.
Hors toutes les substances - surtout quand elles sont consommées par les jeunes mal avertis - présentent des risques sévères. C'est la mesure qui fait le poison.

" Je m'autocite "

Tu esquives surtout le terrain sur lequel tu as voulu m'amener avec tes chiffres, et qui est le seul message auquel j'ai répondu.
:zemm_ennui:

D'ailleurs, je ne consomme pas moi-même des néo-cannabinoïdes. Je me suis même intéressé récemment à l'achat de graines de chanvre pour produire mes propres plantes.
Faut juste arrêter de faire peur avec des chiffres et garder une retenue objective dans leur analyse.
il y a 9 heures