InscriptionConnexion
des gâteaux au CBD, etc...

Quel genre de détraqué du bulbe faut-il être pour acheter ça ?
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 heures
Alors que le miel du népal existe
il y a 9 heures
Un ancien pote à moi
:Ahahah:
il y a 9 heures
Surtout que ça fait absolument rien ce truc. C’est un scam
:Canada-yeux:
il y a 9 heures
Des serviettes hygiéniques au CBD
:monste_oeil:
il y a 9 heures
Ils vendent surtout des cannabinoïdes de synthèse jusqu'à 10x plus fort que le thc et bien sur on a aucune idée des effets moyen et long terme sur la santé
:Conan_Sourire:
il y a 9 heures
:golem_zoom:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 9 heures
Des serviettes hygiéniques au CBD
:monste_oeil:
Nofake ?
il y a 9 heures
des gâteaux au CBD, etc...

Quel genre de détraqué du bulbe faut-il être pour acheter ça ?
c'est interdit maintenant, ils ont statué que sans recul, on ne peut pas le considérer comme un aliment sain
:Discobat:
Image
il y a 9 heures
c'est interdit maintenant, ils ont statué que sans recul, on ne peut pas le considérer comme un aliment sain
Pourtant y en a une à côté de chez moi.
il y a 9 heures
c'est peut-être pas encore entré en vigueur
Image
il y a 9 heures
Surtout que ça fait absolument rien ce truc. C’est un scam
:Canada-yeux:
C'est pas que ça fait rien mais c'est fait pour allez avec le thc.
Le cannabis à des centaines de cannabinoïdes différents qui s'équilibrent parfaitement entre eux

Mais quand l'homme y met sa main on se retrouve avec des weed a 0,1% de thc pour 15 à 20% dautres cannabinoïdes qui n'ont rien à foutre la en de tel proportion naturellement

Les meilleurs weed sont entre 12 et 25% de thc avec un cbd autour de 3~5%, elle vient casser le côté anxiogène et parano su thc
:democrhat2:
il y a 9 heures
Les boutiques sont pas interdites mais elles doivent vendre que des fleurs ou resine maintenant il me semble
il y a 9 heures
Il faut aller du côté des néo-cannabinoïdes - vendus par ces mêmes boutiques de CBD -pour ressentir quelque chose : www.cbd.fr https://www.cbd.fr/thcbd/[...]rry-resine-de-thcbd-ivory
il y a 9 heures
Il faut aller du côté des néo-cannabinoïdes - vendus par ces mêmes boutiques de CBD -pour ressentir quelque chose : www.cbd.fr https://www.cbd.fr/thcbd/[...]rry-resine-de-thcbd-ivory
il y a 9 heures
En vrai je suis d'accord avec l'op continuer de consommer du cbd hhcx3 ttcbd les golems
:Depardieu_dans_le_vent:

Après tout, on sait tous que la vrai weed naturel est extrêmement dangereuse en comparaison
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 9 heures
C'est le truc le plus boomer, le plus golémique et le plus inculte que j'ai vu depuis très très longtemps.
T'as trouvé 2 décès et 500 intoxications à cause d'ados qui font n'importe quoi n'importe comment.

Le THC "classique" :
www.canada.ca https://www.canada.ca/en/[...]se-costs-harms-study.html
Et ne parlons même pas de l'alcool dont les dégâts sont faramineux.

Par ailleurs, il y a des centaines de produits différents parmi les néo-cannabinoïdes. C'est donc une erreur monumentale de tous les mettre dans le même panier.

Tu peux creuser un trou et te planquer dedans va.
il y a 9 heures
@CraigFeldspar C'est une excellente chose
pour toi

que tu ne ramènes pas davantage ta gueule sur ce sujet.
:noel:

Je te laisse t'en sortir avec un smiley "ahi" va.
il y a 8 heures
C'est le truc le plus boomer, le plus golémique et le plus inculte que j'ai vu depuis très très longtemps.
T'as trouvé 2 décès et 500 intoxications à cause d'ados qui font n'importe quoi n'importe comment.

Le THC "classique" :
www.canada.ca https://www.canada.ca/en/[...]se-costs-harms-study.html
Et ne parlons même pas de l'alcool dont les dégâts sont faramineux.

Par ailleurs, il y a des centaines de produits différents parmi les néo-cannabinoïdes. C'est donc une erreur monumentale de tous les mettre dans le même panier.

Tu peux creuser un trou et te planquer dedans va.
Tu es un consommateur assidu des cbd shop c'est ça ?

Et bah écoute va acheter ton truc herbe dysgénique, avec un goût atroce à 10e le gramme si ça te chante
:nez:

" Et ne parlons même pas de l'alcool dont les dégâts sont faramineux.

Par ailleurs, il y a des centaines de produits différents parmi les néo-cannabinoïdes. C'est donc une erreur monumentale de tous les mettre dans le même panier. "

Je bois pas d'alcool et je suis daccord avec toi la dessus
:Conan_Sourire:

Et plus haut j'ai poster ça
:Craig_parle:

Je m'autocite
:Craig_rigole:

"
C'est pas que ça fait rien mais c'est fait pour allez avec le thc.
Le cannabis à des centaines de cannabinoïdes différents qui s'équilibrent parfaitement entre eux

Mais quand l'homme y met sa main on se retrouve avec des weed a 0,1% de thc pour 15 à 20% dautres cannabinoïdes qui n'ont rien à foutre la en de tel proportion naturellement

Les meilleurs weed sont entre 12 et 25% de thc avec un cbd autour de 3~5%, elle vient casser le côté anxiogène et parano su thc
"

:rougeyron_bg:
il y a 8 heures