Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont littéralement toute la journée pour dormir
Oui mais le stress des patrons, la recherche d'emploi, la veuve et l'orphelin toussi tousssa
Les pauvres, ça doit être le cauchemard gauchiste de devoir chercher un job
(en sachant qu'ils sont inemployable sauf caissier mcdo mdr)
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais le stress des patrons, la recherche d'emploi, la veuve et l'orphelin toussi tousssa
(en sachant qu'ils sont inemployable sauf caissier mcdo mdr)
C’est quand qu’on remplace les caissières magalax de mauvaises humeurs par des androïdes sexy bon delire chez mcdo ?
10k
il y a 2 mois
C’est quand qu’on remplace les caissières magalax de mauvaises humeurs par des androïdes sexy bon delire chez mcdo ?
Jamais avec la fwons gauchiste, tu tuerais le seul secteur d'emploi qui est prêt à accepter les diplomes en sociologie et étude du genre qui ont couté 50000 euros par personnes à l'état
il y a 2 mois
Valentin, si tu veux un métier VRAIMENT UTILE, va travailler dans les champs ou deviens secouriste, sale fils de pute
il y a 2 mois
Non mais je rêve sérieux, et il y a 137 personnes qui ont like son commentaire
Ils croient tous qu'en big 2k29 -3 il n'y a plus de métiers VRAIMENT utiles ?
Ils croient tous qu'en big 2k29 -3 il n'y a plus de métiers VRAIMENT utiles ?
il y a 2 mois
Les emplois utiles selon LFI : faire travailler les blancs au chomage pour faire des actions sociales pour les noirs qui ne veulent pas travailler
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
Quand on est complice, on est aussi responsable
Tout le monde est complice alors, tous les partis ont voté des trucs que les uns et les autres jugeraient comme de la merde qui nous a enfoncé encore plus dedans.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Chômage = manque de sommeil, anxiété
Travail = fatigue, manque de sommeil, arthrose, tendinite, fracture et cancer
il y a 2 mois
Ladivinetique
2 mois
Alors ça ça dépend du travail et puis faudrait aussi revoir le nombre d’heures par semaines pour certains taff si jamais l’âge de la retraite devait être prolongé.
Mais le chômage tous ceux que j’ai connu (sauf un mais il est assez inadapté socialement) au bout de 6 mois ils en avaient marre, et balisaient en mode : faut absolument que je retrouve un taff alors qu’il leur restait encore un an et demi de droit.
Si y a des gens qui ont pas de scrupules à aller au bout de leurs droits c’est peut être aussi parce qu’il y a des taffs de merde ou le nécessaire n’a pas été fait pour que les conditions soient suffisamment bonnes afin que les gens se disent qu’il est normal de retourner travailler.
Mais le chômage tous ceux que j’ai connu (sauf un mais il est assez inadapté socialement) au bout de 6 mois ils en avaient marre, et balisaient en mode : faut absolument que je retrouve un taff alors qu’il leur restait encore un an et demi de droit.
Si y a des gens qui ont pas de scrupules à aller au bout de leurs droits c’est peut être aussi parce qu’il y a des taffs de merde ou le nécessaire n’a pas été fait pour que les conditions soient suffisamment bonnes afin que les gens se disent qu’il est normal de retourner travailler.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Le chomage est une cause totalement indirecte à des problèmes de santé (en gros si t'es une larve sans discipline oui ça peut nuire à la santé).
En revanche, le travail et principalement le salariat nuisent très souvent à la santé de manière directe
En revanche, le travail et principalement le salariat nuisent très souvent à la santé de manière directe
Salarié.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulet
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeManque de sommeil, dépression, anxiété
Ils veulent proposer à tous les chômeurs de longue durée un travail payé au SMIC
Je la prends en CDD pour la mettre au bout de ma bite pendant 10 Minutes et après lui avoir fait une rupture des ligaments, je lui fais une rupture conventionnelle
il y a 2 mois
C'est surtout l'oisiveté lié à des difficultés pour retrouver un emploi qui fait qu'on peut partir en couilles
il y a 2 mois
Seulet
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeManque de sommeil, dépression, anxiété
Ils veulent proposer à tous les chômeurs de longue durée un travail payé au SMIC
j'ai jamais etait aussi bien au chomage d'ailleurs j'ai fais un TOPAX
https://onche.org/topic/1[...]r-d-etre-au-chomage-l-ete
il y a 2 mois
Ladivinetique
2 mois
il y a 2 mois
Laissé nous au RSA a 800€ par mois et permettez nous de faire de sstages en entreprise quand on le souhaite.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
223
Sur ce sujet0