InscriptionConnexion
Les réseaux ont surtout amplifié le truc, mais ne l'ont pas créé.
:jevaistemanger:

L'homme moyen disparaît car il n'est plus utile pour la femme de 2k26
:lainregard:
, à l'époque pas de compte bancaire pour elles, donc elles devaient avoir un mari
:laincote:
, le mec de l'époque n'avait qu'à travailler et même s'il était moche, il se mariait quand même
:naturlichemain:

La plupart des grands-mères n'aimaient pas leur mari
la réalité c'est que c'est économiquement la mauvaise époque pour nous
, et comme les femmes travaillent elles mettent leur carrière en première place, que ce soit gauchiste ou droitarde,
la plupart des gens qui veulent des enfants, que ce soit de gauche ou de droite, c'est des hommes, pas des femmes.

Le problème c'est que revenir à l'ancien système n'est pas si bien que ça
, c'est juste une façade en gros
j'ai vu beaucoup de kheys qui disaient être nostalgiques de la période de leurs grands-parents,
sauf que leur grand-père était aimé pour ce qu'il apportait à la meuf,
en gros la plupart des grands-pères de l'époque, si on les mettait dans notre société avec l'économie et tout le bordel, ils galéreraient à être en couple aussi.
De ma periode collège jusqu'à 2017 je galèrer pas à trouver des meuf c’est que à partir du covid que ça à commencé vraiment être chiant
:(
il y a 9 heures
Dans 10 ans la fête sera finie pour les françaises, elles tapineront pour un quignon de pain. Et tous les hommes seront soit PD, soit suicidés, soit en mode clodo ascète qui a dit définitivement merde à la société.
#team RSA
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 heures
on appelle ça la selection naturel et quand y aura une guerre les femmes seront encore une fois dans le bas du panier

l'histoire ce repete
:Chatmastermind:
il y a 5 heures
Dire que en 2017 je baiser facilement avec les appli les temps change
:risi_choc:
oui cest terrible cette radicalisation de l'hypergamie mercantile féminine, il y a encore dix ans la plupart des mecs baisaient, même le gars lambda. C'était vraiment le " moche qui pu " qui avait pas de meuf

maintenant la majorité des gars et même des mecs mignons vivent la même solitude que le " moche qui pu " d'avant

je me rappelle au lycée, même des geek avaient leur meuf geek
il y a 5 heures