InscriptionConnexion
Dans 10 ans la fête sera finie pour les françaises, elles tapineront pour un quignon de pain. Et tous les hommes seront soit PD, soit suicidés, soit en mode clodo ascète qui a dit définitivement merde à la société.
#team RSA
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Gunnm
Gunnm
2 mois
on appelle ça la selection naturel et quand y aura une guerre les femmes seront encore une fois dans le bas du panier
:jevaistemanger:

l'histoire ce repete
:Chatmastermind:
il y a 2 mois
Gunnm
Gunnm
2 mois
Dire que en 2017 je baiser facilement avec les appli les temps change
:risi_choc:
oui cest terrible cette radicalisation de l'hypergamie mercantile féminine, il y a encore dix ans la plupart des mecs baisaient, même le gars lambda. C'était vraiment le " moche qui pu " qui avait pas de meuf

maintenant la majorité des gars et même des mecs mignons vivent la même solitude que le " moche qui pu " d'avant

je me rappelle au lycée, même des geek avaient leur meuf geek
il y a 2 mois
Dans 10 ans la fête sera finie pour les françaises, elles tapineront pour un quignon de pain. Et tous les hommes seront soit PD, soit suicidés, soit en mode clodo ascète qui a dit définitivement merde à la société.
Ceci, c'est plus ou moins ce qu'il s'est passé en Thailande d'ailleurs
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
C'est vrai
:like:

Les merdes resteront entre merdes à se reproduire jusqu'à ne même plus être humains.

Les gens quali vont se reproduire entre eux jusqu'à engendrer des descendances toujours plus parfaites.

Et ce sera l'apocalypse, le ragnarok. Le temps ne sélectionnera pas les surhumains mais les gens parfaits, sans défaut. Plus le temps passera, plus la moindre faille sera impitoyablement sanctionnée.

Faille financière, sociale, physique, mentale ... La checklist ne fera que s'allonger.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois