Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca prepare bien les esprits à etre infantiliser toutes leurs vies et en faire des êtres qui n agiront eux memes jamais mais qui vont courir pour aller voter pour le premier candidat mis en avant par les médias
Les lycéens qui vont voter lfi l'année pro putain not radis
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa poule ou l'oeuf ?
Si on responsabilise jamais l'individu il peut se comporter en irresponsable jusqu'a 80 ans ein
Si on responsabilise jamais l'individu il peut se comporter en irresponsable jusqu'a 80 ans ein
Je suis d'accord avec toi.
Le retour de la gifle à l'école et tout élève qui se rebelle est viré de l'école pour centre de redressement.
Les parents qui ralent contre ca perdent leurs allocs.
La ca va filer droit.
Et retour du service militaire avec des instructeurs en mode légion.
Le retour de la gifle à l'école et tout élève qui se rebelle est viré de l'école pour centre de redressement.
La ca va filer droit.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Ça va rien changer surtout
À la recré les lycéens vont sortir du lycée pour utiliser leurs portables
Je dis pas que la mesure est un mal en soit je trouve que c'est très bien mais je pense pas que ça va y changer grand-chose
À la recré les lycéens vont sortir du lycée pour utiliser leurs portables
Je dis pas que la mesure est un mal en soit je trouve que c'est très bien mais je pense pas que ça va y changer grand-chose
C'est pour habituer les gens à manger des interdictions gouvernementales à tous les niveaux encore une fois
Le gouvernement qui se mêle de tout
Le gouvernement qui se mêle de tout
il y a 2 heures
Les lycéens qui vont voter lfi l'année pro putain not radis
La mise en place jsuis sur qu'ils s'en tamponnent c'est juste pour faire un effet d'annonce 1
Ca va de paire avec l'interdiction de RS pour les -16ans en septembre
Et la c'est pareil aussi l'application va être un bordel mais ca sera un bon prétexte pour interdire ou mieux contrôler les vpn
Ca va de paire avec l'interdiction de RS pour les -16ans en septembre
Et la c'est pareil aussi l'application va être un bordel mais ca sera un bon prétexte pour interdire ou mieux contrôler les vpn
il y a une heure
Moins de harcèlement en ligne donc.
mdr
Le harcèlement c'est surtout le loisir de 17h-23h igoent
Le harcèlement c'est surtout le loisir de 17h-23h igoent
il y a une heure
Je suis d'accord avec toi.
La ca va filer droit.
La ca va filer droit.
Déjà de vraies expulsions ou tu vas en école de redressement (avec internat).
Au lieu de juste se refiler les emmerdeurs d'un établissement à l'autre.
T'en fais 1 ou 2 par département.
Et même pour des petites expulsions, genre une semaine, t'es scolarisé là bas. Un avant gout de la prison. Avec un bon encadrement.
Pas injuste, mais cadré.
Franchement là ils font juste du lycée une prison alors que c'était, normalement, l'établissement de la découverte progressive de la liberté.
Imagine maintenant la marche de débile avec le supérieur. Tu passes d'un collège pour grand à la liberté totale. C'est absurde.
Déjà que la marche de niveau pour ceux qui iront ailleurs qu'a la fac calme bien...
Et même pour des petites expulsions, genre une semaine, t'es scolarisé là bas. Un avant gout de la prison. Avec un bon encadrement.
Pas injuste, mais cadré.
Franchement là ils font juste du lycée une prison alors que c'était, normalement, l'établissement de la découverte progressive de la liberté.
Imagine maintenant la marche de débile avec le supérieur. Tu passes d'un collège pour grand à la liberté totale. C'est absurde.
Déjà que la marche de niveau pour ceux qui iront ailleurs qu'a la fac calme bien...
il y a une heure
Déjà de vraies expulsions ou tu vas en école de redressement (avec internat).
Pas injuste, mais cadré.
Pas injuste, mais cadré.
Ben surtout que le système est débile car personne veut récupérer un élément déjà exclu de partout.
Et comme la loi oblige a scolariser alors ils se retrouvent bloqués et obligent le harcelé à changer d'etablissement.
Comme tu dis : centre fermé scolaire tenu par des militaires.
Et comme la loi oblige a scolariser alors ils se retrouvent bloqués et obligent le harcelé à changer d'etablissement.
Comme tu dis : centre fermé scolaire tenu par des militaires.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
261
Sur ce sujet0