InscriptionConnexion
lors de la sortie de GTA 5 le jeux s'est vendu à 20 millions de $

D’exemplaires tu veux dire
ouai je me suis trompé , chaud
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a une heure
ouai je me suis trompé , chaud
Modifie avant qu’il ne soit trop tard
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a une heure
le devellopement du jeux à couté 2.5 milliards de $
:AAAAAAAAAHHHHHH:

Donc pour etre clair le studio doit vendre au minimum 60 millions de copie si le jeux coute entre 40 et 60 $

lors de la sortie de GTA 5 le jeux s'est vendu à 20 millions de copies

Or
:sodium_reup:

le jeux commet l'erreur de ne sortir que sur PS5 et Xbox s'emputant du public PC
:circonspect:

Mais les ventes seront elles vraiment au rendez vous ? car si le jeux coute plus de 60 $ il faudra en vendre encore plus !
:AAAAAAAAAHHHHHH:

De plus j'imagine que beaucoup de personne vont se contenter d'y jouer sur youtube car le pouvoir d'achat a énormement baissé. Les loisirs ne sont plus la priorité. Les zoomer et la gen alpha vont ils vraiment vouloir y jouer ? Beaucoup sont uniquement accro à Fortnite, Roblox COD FIFA et ne sorte pas de leur case .

Et si GTA 6 était decevant aussi ? Qu'ils ne satisfaisait pas les attentes énormes des joueurs. Peut etre que les joueurs vont d'abord vouloir se faire un avis sur youtube et se rendre compte que ça n'est pas si fou que ça.
:chatalors:

Si GTA 6 est woke, peut etre va t'il se faire bouder par une partie du public et obéir à la devise go woke, go broke.

Bon à mon avis le jeux va bien se vendre, mais pour ça je pense qu'il faut qu'il est quelque chose de vraiment révolutionnaire dans sa structure, pas simplement une grande map avec la boucle mission, fusillade , course poursuite mini jeux eco + . Car si c'est le cas c'est sur qu'il va decevoir.
:chat_medecin:
Sauf qu'ils vont le vendre sur pc dans 2-3 ans et qu'ils vont faire plein de vente sur le online, ils finirons par être rentable tôt ou tard.
il y a une heure
Modifie avant qu’il ne soit trop tard
:Donald_Cool:
c'est fait chef
il y a une heure