Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMichel fourniret et Marc Dutroux n'étaient pas gays
L'op croit avoir trouvé un lien, mais c'est plus complexe que ça
il y a une heure
Michel fourniret et Marc Dutroux n'étaient pas gays
Non pour Marc dutroux .
Mais pour fourniret oui c’est l'exception qui confirme la règle car quasiment (90%) tous les crimes de pédophilie comporte une dimension homosexuelle.
On le voit avec lespretre animateur du Novus ordo , il faudrait parler plutôt que de crime homosexuelle que pédophile plus que réalité statistique montre en immense majorité des adolescents mâle .
Mais les gens sont OK avec l’homosexualité .
Mais pour fourniret oui c’est l'exception qui confirme la règle car quasiment (90%) tous les crimes de pédophilie comporte une dimension homosexuelle.
On le voit avec les
Mais les gens sont OK avec l’homosexualité .
defenseur du dogme catholique
il y a une heure
Michel fourniret et Marc Dutroux n'étaient pas gays
Dutroux bossait pour un réseau j'en mets une couille à croquer
il y a une heure
L'op croit avoir trouvé un lien, mais c'est plus complexe que ça
Aucun complexité.
C’est d'ailleurs la même chose la pederastie.
Historiquement, psychologiquement.
On le voit à Athènes, à Rome sous la Renaissance comme le pederaste Leonard de Vinci.
Un type un convoite un corps d’enfant ( sans attribut féminin manifeste ) d’un gamin qui qui n'a ni le caractère ni le corps ni le maturité d'une femme.
On le voit à Athènes, à Rome sous la Renaissance comme le pederaste Leonard de Vinci.
Un type un convoite un corps d’enfant ( sans attribut féminin manifeste ) d’un gamin qui qui n'a ni le caractère ni le corps ni le maturité d'une femme.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun complexité.
C'est vraiment ça ton argumentaire ? Des suppositions ? Ça tient sur rien ton truc et t'avance ça comme si c'était une vérité. Taré
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Norman est homosexuel?
Sucer une femme trans c'est encore moins gay que de lécher la chatte d'une teen qui s'est faite creampied juste avant
il y a une heure
C'est vraiment ça ton argumentaire ? Des suppositions ? Ça tient sur rien ton truc et t'avance ça comme si c'était une vérité. Taré
Streamable
Vidéo Streamable
Tu sais qu’on est sur onche ?j'ai pas à te convaincre par des "arguments".
́
2500 ans histoires sont d’acord avec quoi .
́
il y a une heure
Tu sais qu’on est sur onche ?j'ai pas à te convaincre par des "arguments".
́
́
2500 ans d'histoire interpréter à ta sauce.
il y a une heure
Todd
2h
Et les pedo hétéro?
Cite moi 10 nom de personne public qui n’ont agressé que des fillette dans des crimes pédéraste.
Allez tu as fourniret je t’aide un peu .
il y a une heure
Cite moi 10 nom de personne public qui n’ont agressé que des fillette dans des crimes pédéraste.
Michel Fourniret, Marc Dutroux, Larry Nassar, Jared Fogle, Josh Duggar, R. Kelly, Gary Glitter, Rolf Harris, Stuart Hall, Warren Jeffs, Samuel Bateman.
tous mariés
avec des femmes
accessoirement
tous mariés
avec des femmes
accessoirement
il y a 32 minutes
254
Sur ce sujet0