Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ceux que ça intéresse, le pack des 3 jeux est à 9€

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour 9 euro avec le métro de Paris tu vis plus d'aventure
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
Pour 9 euro avec le métro de Paris tu vis plus d'aventure
Oui, mais le jeu vidéo est moins dangereux
il y a 3 mois
Oui, mais le jeu vidéo est moins dangereux
Oui mais les graphismes sont mieux
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
J'ai lu le bouquin mais jamais fait le jeu
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'elle plateforme ?
GOG (PC donc)
Je ne sais pas s'il y a des réductions sur les autres plateformes, mais c'est à vérifier étant donné que Metro 2039 va sortir
Je ne sais pas s'il y a des réductions sur les autres plateformes, mais c'est à vérifier étant donné que Metro 2039 va sortir
il y a 3 mois
GOG (PC donc)
Ok je joue sur console donc
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Il n'y a pas un menu de boutique sur console ?
il y a 3 mois
Le premier metro 2033 sur PS5 est beugé de toute façon, le jeu crash avant la dernière mission
il y a 3 mois
Oui mais les graphismes sont mieux
et tu a l'odeur aussi
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
J'ai lu le bouquin mais jamais fait le jeu
C'est l'occasion kheyou
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 mois
Il n'y a pas un menu de boutique sur console ?
Si il y a le play store
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Le premier metro 2033 sur PS5 est beugé de toute façon, le jeu crash avant la dernière mission
Il lui reste Last Light et Exodus
il y a 3 mois