InscriptionConnexion
Elle a osé me poser la question de ce qui m'attirait dans l'entreprise ce culot
:Risitas_jesus_ahi:

Quoi que même elle a bégayer en le disant
:CutestCat:
J'aime essentiellement dépecer, découper, détruire, fracasser, déchirer, éclater, fracturer, évider, depiauter....
Ce sont mes passions dans la vie.
:Hondelatte_tarax_1:

Ah oui, j'adore aussi le scrapbooking
:Hondelatte_tarax:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 12 heures
J'aime essentiellement dépecer, découper, détruire, fracasser, déchirer, éclater, fracturer, évider, depiauter....
Ce sont mes passions dans la vie.
:Hondelatte_tarax_1:

Ah oui, j'adore aussi le scrapbooking
:Hondelatte_tarax:
C'est quoi le scrapbooking ?
:h_furtive:
il y a 12 heures
J'ai presque envie de faire un entretien téléphonique pour travailler dans un abattoir maintenant, et préparer un giga pavé de taré ou je dit que voir la mort et la souffrance me fait bandé et m'empêche de passer a l'acte sur des enfants.

Ça leurs apprendra a posé des questions humiliantes.
"Pour l'argent salope"
il y a 12 heures
C'est quoi le scrapbooking ?
:h_furtive:
C'est mettre en valeur des photos en les mettant dans des albums selon des thèmes (en rajoutant des dessins autour, en les classant par theme, en ajoutant des figurines ect...)
il y a 12 heures
J'ai presque envie de faire un entretien téléphonique pour travailler dans un abattoir maintenant, et préparer un giga pavé de taré ou je dit que voir la mort et la souffrance me fait bandé et m'empêche de passer a l'acte sur des enfants.

"Pour l'argent salope"
Fais gaffe ils risquent de t'envoyer taffer dans le periscolaire du coup
:Trav_depressif:
il y a 12 heures
Fais gaffe ils risquent de t'envoyer taffer dans le periscolaire du coup
Ayaaaaaaaaaaaa

Ce serait une chute incroyable.
Le conseiller pole emplois qui t'oriente la dedans en te faisant un clin d'oeil et un petit "ça reste entre nous n'est ce pas?"
il y a 12 heures

"Pour l'argent salope"
Ayaaa stp fais le + vocaroo
:ayayayaaa:
il y a 12 heures
Ayaaaaaaaaaaaa

Ce serait une chute incroyable.
Le conseiller pole emplois qui t'oriente la dedans en te faisant un clin d'oeil et un petit "ça reste entre nous n'est ce pas?"
Monde de merde
il y a 12 heures
Ayaaa stp fais le + vocaroo
:ayayayaaa:
Malheureusement je ne suis plus en recherche d'emplois cléyou.

+ en vrais j'aurais peur qu'ils prennent ça au sérieux et que j'ai des problèmes.
Imagine ensuite les gens te voient comme un potentiel tueur en serie AYAAAA
Juste pour une blague.
il y a 12 heures
Mais franchement oui le concept de cette blague est très bon, mais c'est osé quoi.

Il faudrait un khey d'élite sur entraîné pour ça.

Du genre foutre humide.
Un gars complètement immunisé au malaise et a la honte.
il y a 12 heures
Ce qui m'attire dans l'entreprise c'est qu'on me donne de l'argent pour le travail que je fournis
:Chatmastermind:
il y a 12 heures
J'avais un pote de jeu qui travaillait dans un abattoir, il me racontait que quand ce n'était pas un de ses collègues qui se faisait charcuter un membre, c'étaient des associations de protection animale qui lui balançaient des pavés sur sa caisse en le traitant d'assassin, en plus du reste
:Krist_monster:
Image Image
il y a 11 heures