Jme rappelle toujours de lui avec son topic no alcool il y a deux ans
c'est le moment où il a vrillé diffusé des images de lui menacer tout le monde c'est dommage
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa modé ici lui a vraiment donné une seconde chance, et c'était très généreux de leur part, vu ce qui a été dit ici et là-bas. Perso je n'aurai pas été aussi magnanime
Mais oui, tu sais, pour connaître un peu plus le staff de l'intérieur, les décisions de bav sont vraiment prises à contrecœur et ils tentent régulièrement de redonner des chances aux gens
@Captain404 est même plutôt généreux au risque de briser le mythe
il y a 12 heures
Y’a 2 jours la moitié du village lui chiait à la gueule.
Ca me rappelle une affaire criminelle avec un pauvre type qui se faisait bolosser par une famille qui l'avait accueilli. Il voulait tellement se faire accepter qu'il en prenait plein la gueule. Ca a terminé en drame
il y a 12 heures
Mais oui, tu sais, pour connaître un peu plus le staff de l'intérieur, les décisions de bav sont vraiment prises à contrecœur et ils tentent régulièrement de redonner des chances aux gens
Il a retiré sa plainte aux tribunaux? car ça arrivait jusqu'à ça il y a deux ans
il y a 12 heures
Une sorte de Stockholm inversé, vu que c'est moi qui veut le retenir
Le syndrome de ɯloɥʞɔoʇS
il y a 12 heures
Il a retiré sa plainte aux tribunaux? car ça arrivait jusqu'à ça il y a deux ans
Une plainte ??
Bon sang tu me l'apprends, j'ai loupé pas mal de lore.
il y a 12 heures
C'est justement à lui que je pensais, loué soit sa patience
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 12 heures
Ca me rappelle une affaire criminelle avec un pauvre type qui se faisait bolosser par une famille qui l'avait accueilli. Il voulait tellement se faire accepter qu'il en prenait plein la gueule. Ca a terminé en drame
C’était pas un « Noël » le prénom de la victime? Ça me dit quelque chose mais ça doit être courant comme histoire
il y a 12 heures
C’était pas un « Noël » le prénom de la victime? Ça me dit quelque chose mais ça doit être courant comme histoire
Possible crayon, c'est flou aussi de mon coté
il y a 12 heures
Une plainte ??
Oui ça allait assez loin
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a retiré sa plainte aux tribunaux? car ça arrivait jusqu'à ça il y a deux ans
C'était quoi ce drama encore ?
il y a 12 heures
C'était quoi ce drama encore ?
propulse était un clé tranquille comme nous tous je parlerai pas de sa vie privée par respect, et je sais pas après le mois no alcool qu'il avait organisé c'est parti en couille
il y a 12 heures
propulse était un clé tranquille comme nous tous je parlerai pas de sa vie privée par respect, et je sais pas après le mois no alcool qu'il avait organisé c'est parti en couille
J'ai attendu 6 minutes en regardant "Yodafeet écrit..." et c'est tout ce que tu trouves à dire ?
il y a 12 heures
J'ai attendu 6 minutes en regardant "Yodafeet écrit..." et c'est tout ce que tu trouves à dire ?
Ba oui j'ai réfléchi à ce que je disais j'ai pas envie d'être un enculé qui enfonce alors que c'est ptet compliqué pour lui
il était plus agréable que toi c'est indéniable
il y a 12 heures
Ba oui j'ai réfléchi à ce que je disais j'ai pas envie d'être un enculé qui enfonce alors que c'est ptet compliqué pour lui
Enfoirax
il y a 12 heures
Ca me fait chier qu'il vrille car quand il est normal, il est sympathique
il y a 12 heures
74
Sur ce sujet0