Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en branle de cette e-pop sans intéret qui doit ressembler a un cul de sac génétique irl
il y a 11 heures
Batmerde
11h
On s'en branle de cette e-pop sans intéret qui doit ressembler a un cul de sac génétique irl
On s'y attache avec le temps
il y a 11 heures
Silencedeter
11h
Il reviendra quand il se sera re fait humilier
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 11 heures
ça a un nom ce syndrome ?
Une sorte de Stockholm inversé, vu que c'est moi qui veut le retenir
il y a 11 heures
Silencedeter
11h
J'étais content de le revoir ici, mais en fait il a passé son temps à insulter et chercher la merde, il a beaucoup changé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoh il est pas méchant ici il voulait rafaler mais qui n'a pas benzemonstre
il y a 11 heures
J'étais content de le revoir ici, mais en fait il a passé son temps à insulter et chercher la merde, il a beaucoup changé
Il était différent auparavant ? Je l'ai toujours connu comme ça mais il était déjà bav à mon arrivée en 2024
il y a 11 heures
Yodafeet
11h
Boh il est pas méchant ici il voulait rafaler mais qui n'a pas benzemonstre
Je serai étonné qu'il ne se fasse pas convoquer, obligé, après les dingueries qu'il a dit
il y a 11 heures
Il était différent auparavant ? Je l'ai toujours connu comme ça mais il était déjà bav à mon arrivée en 2024
Je parle vraiment d'avant, en 2023, avant qu'il pète un boulard et insulte la modération, c'était un bon camarade. C'est plus le même
il y a 11 heures
Je serai étonné qu'il ne se fasse pas convoquer, obligé, après les dingueries qu'il a dit
Il a pas mauvais fond mais comme moi quand je pars dans des délires de persécution ça va loin
il y a 11 heures
Je parle vraiment d'avant, en 2023, avant qu'il pète un boulard et insulte la modération, c'était un bon camarade. C'est plus le même
Dommage, c'est triste de voir les gens basculer
il y a 11 heures
Jme rappelle toujours de lui avec son topic no alcool il y a deux ans
il y a 11 heures
La modé ici lui a vraiment donné une seconde chance, et c'était très généreux de leur part, vu ce qui a été dit ici et là-bas. Perso je n'aurai pas été aussi magnanime
il y a 11 heures
Le pire c'est quand ces gens te crachent à la gueule alors que t'as toujours été sympa avec eux
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 11 heures
65
Sur ce sujet0