InscriptionConnexion
À 20e le repas (et encore je reste raisonnable) ça fait 40e par jour soit 1200e par mois, soit presque un smic
:jesus_moqueur:

Déjà rien que manger là bas 2 fois par semaine ça fait un budget mensuel de 200e, à ce prix là on peut presque avoir un budget bouffe pour le mois complet

Votre excuse les golems pour continuer à bouffer de la merde hors de prix?
:selection_naturelle:
il y a 12 heures
À 20e le repas (et encore je reste raisonnable) ça fait 40e par jour soit 1200e par mois, soit presque un smic

Déjà rien que manger là bas 2 fois par semaine ça fait un budget mensuel de 200e, à ce prix là on peut presque avoir un budget bouffe pour le mois complet

Moi c’est même pas 1x par mois

J’ai très rarement envie d’un mcdo, mais parfois ça arrive
Tu l’as dit, bouffi
il y a 12 heures
Moi c’est même pas 1x par mois

J’ai très rarement envie d’un mcdo, mais parfois ça arrive
Mais comment on peut avoir envie d'un magdo bordel?

"Mmmh j'ai bien envie de manger des frites molles avec un steak bas de gamme trop cuit et du pain tout mou tout plat
:inc_miam:
"
il y a 12 heures
Ne pas savoir que MacDo c'est équilibré puisqu'il y a de la laitue.
GIF

Croire que sa santé a un prix.
GIF

Mourir d'un infarctus à 30 ans
GIF
il y a 12 heures

Manger a domac quand tu a le burger king
Salut
:)
il y a 12 heures

"Mmmh j'ai bien envie de manger des frites molles avec un steak bas de gamme trop cuit et du pain tout mou tout plat
"
avec Nassera qui a remis son tampon en place avant de manipuler tes pains et mamadou qui perd des poils de cul de cuir chevelu au dessus des steaks

quel plaisir de fin gourmaient
:Infirmiere:
il y a 12 heures
Manger a domac quand tu a le burger king
C'est pas terrible non plus chez burger king, mais ça reste bien moins pire que chez magdo
:Mouais_Jesus:

Mais quand tu vois qu'il y a plein d'endroits où le magdo et le burger king sont juste à côté l'un de l'autre et qu'il y a encore des gens qui préfèrent bouffer chez magdo
il y a 11 heures
C'est pas terrible non plus chez burger king, mais ça reste bien moins pire que chez magdo

Mais quand tu vois qu'il y a plein d'endroits où le magdo et le burger king sont juste à côté l'un de l'autre et qu'il y a encore des gens qui préfèrent bouffer chez magdo
Ahi c'est vrai que c'est souvent cette topographie
:Aie_ahi:

je suis aller au macdo y a genre 3 semaines après des années j'ai pas trouvé ça terrible, au BK 1 semaine plus tard et c'etait bon pour le même prix en gros voire moins chère
Salut
il y a 11 heures

Bien ton futur diabète
:gigadreamer:
Personne va venir te sauver
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 11 heures
Bien ton futur diabète
:gigadreamer:
Mais pourquoi tu me parles de diabète?

T'as cru que je bouffais magdo tous les jours?
il y a 11 heures
Mais pourquoi tu me parles de diabète?

T'as cru que je bouffais magdo tous les jours?
Ah ok j'avais pas compris
:Incroyable:
Personne va venir te sauver
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 11 heures
C'est souvent la solution de facilité sur la route

Presque une tradition

j'aime bien
:blased:
il y a 11 heures

"
VITE MA SEMELLE DE VIANDE
:Hondelatte_tarax:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
C'est souvent la solution de facilité sur la route

Presque une tradition

j'aime bien
:blased:
Pareil il n'y a que quand je suis sur la route que je mange magdo, mais j'y étais pas allé depuis des années, et ma dernière visite chez m'a convaincu de ne plus jamais y remettre les pieds. Tant pis je préfère avoir faim que de donner le moindre euro à ces escrocs
:etchebest_:
il y a 11 heures

Mmmggnn miaaaammeuu gnn sait bon leu magdo mmm
:con:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 11 heures
VITE MA SEMELLE DE VIANDE
:Hondelatte_tarax:
C'est pas de la semelle, c'est encore autre chose
il y a 11 heures
Ya bon sucre dan ma bouffe, ça bon pour palais de golem a moi
:mongole:
il y a 11 heures
20€ c'est un plat au resto, plus d'excuse pour aller au Magounalt
:Pote_AD_piscine_:

Après faut pas aller au resto spé surgelé métro non plus mais bon c'est déjà mieux qu'un bigmague
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 11 heures

J'y vais jamais c'est dégueulasse
il y a 11 heures
20€ c'est un plat au resto, plus d'excuse pour aller au Magounalt

Après faut pas aller au resto spé surgelé métro non plus mais bon c'est déjà mieux qu'un bigmague
Dis toi que j'ai déjà vu des golems faire 10 minutes de voiture pour aller chercher leur magdo dégueulasse alors qu'il y avait un restaurant qui faisait de très bons burgers moins chers à 2 minutes à pied, comme quoi certains ont vraiment une appétence pour la merde
:etchebest_:
il y a 11 heures