Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais beaucoup joué à ce jeu au début du collège, mais je m'en souviens très peu
La vidéo m'a fait remonter des souvenirs d'enfance
Les sessions d'enchaînement de bots au sniper sur la map des deux tours dans l'espace
La vidéo m'a fait remonter des souvenirs d'enfance
Les sessions d'enchaînement de bots au sniper sur la map des deux tours dans l'espace
il y a 12 heures
Je l'avais eu gratuit dans dans un magazine, j'y jouait qu'avec des bots et ça me dérangeait aucunement
A chaque problème sa solution
il y a 11 heures
Il y a du monde sur UT2004 ? C'était le feu ce jeu.
J'avais une préférence pour Quake 3 tout de même.
J'avais une préférence pour Quake 3 tout de même.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 10 heures
Un jeu que j'aimerais bien ressusciter c'est Natural Selection 2. Enormissime.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 10 heures
Fantasio
10h
Un jeu que j'aimerais bien ressusciter c'est Natural Selection 2. Enormissime.
Oh putain oui
Et le 2004 est dispo sur oldunreal du coup mais je préférais le 99 qui est plus nerveux
Et le 2004 est dispo sur oldunreal du coup mais je préférais le 99 qui est plus nerveux
il y a 9 heures
Je l'avais eu gratuit dans dans un magazine, j'y jouait qu'avec des bots et ça me dérangeait aucunement
L'époque des CD dans le magazine quel panard
J'ai découvert des tas de jeux avec ça
J'ai découvert des tas de jeux avec ça
il y a 9 heures
la musique de UT c'est comme une madeleine de proust fourré au crack pour moi
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême le téléporteur est une arme. Si t'arrives à l'envoyer pile sur un gugusse et que tu te téléportes, tu prends sa place et il explose.
Toute la saga Unreal mérite une vidéo.
Unreal 1 solo, avec sa vibe Riddick avant l'heure (t'es un détenu dans un vaisseau-prison qui s'écrase sur une planète merdique). C'est de là que viennent les aliens à 4 bras d'UT99.
UT 2003 qui décuple l'epicness avec son thème principal militaire, l'annonceur qui cite les noms au choix du perso, et son intro de campagne solo qui montre comment ça se passe avant le lancement d'un team deathmatch, en VF.
UT 2004 qui introduit les véhicules + véhicule coop (un qui conduit, un à la tourelle).
UT3 qui pose les bases graphiques de Gears of War avec le petit frère de Marcus sur la pochette.
Unreal 2 solo qui tente une autre approche, missions et style Halo, avec armes aliens à ramasser. Pas dégueu mais déplacement trop lent.
Toute la saga Unreal mérite une vidéo.
Unreal 1 solo, avec sa vibe Riddick avant l'heure (t'es un détenu dans un vaisseau-prison qui s'écrase sur une planète merdique). C'est de là que viennent les aliens à 4 bras d'UT99.
UT 2003 qui décuple l'epicness avec son thème principal militaire, l'annonceur qui cite les noms au choix du perso, et son intro de campagne solo qui montre comment ça se passe avant le lancement d'un team deathmatch, en VF.
UT 2004 qui introduit les véhicules + véhicule coop (un qui conduit, un à la tourelle).
UT3 qui pose les bases graphiques de Gears of War avec le petit frère de Marcus sur la pochette.
Unreal 2 solo qui tente une autre approche, missions et style Halo, avec armes aliens à ramasser. Pas dégueu mais déplacement trop lent.
il y a 3 heures
77
Sur ce sujet1