Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeMélenchon s'est encore amélioré à l'oral, la ferveur de la foule est encore plus folle qu'avant, des drapeaux français partout, Mélenchon qui hurle : VIVE LE PEUPLE QUI RESISTE CONTRE L'ENVAHISSEUR, c'est lui le vrai nationalisme
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe reve de couper la france en deux, les gauchistes au nord et les droitards au sud et voir comment ca évolue de chaque coté.
Je vois trop le truc devenir comme le "The Island" homme vs femme où les hommes vivaient leur meilleur vie pendant que les femmes chialaient leur mère
Je vois trop le truc devenir comme le "The Island" homme vs femme où les hommes vivaient leur meilleur vie pendant que les femmes chialaient leur mère
il y a 4 heures
Spoil :
Il va gagner l'élection contre toute attente et accélérera la transformation de la France (et par répercution l'Europe) en Royaume-uni bis
Il va gagner l'élection contre toute attente et accélérera la transformation de la France (et par répercution l'Europe) en Royaume-uni bis
. — 4 votes
Oui je sais t'es un génie t'as toujours raison
Tu te trompe toujours (je ment)
par Fou il y a 4h
il y a 4 heures
Fou
4h
Spoil :
. — 4 votes
par Fou il y a 4h
il y a 4 heures
Je reve de couper la france en deux, les gauchistes au nord et les droitards au sud et voir comment ca évolue de chaque coté.
C'est déjà coupé en deux khey. La gauche a Paris, Rennes, Nantes, Lille, Toulouse, Montpellier, Marseille, Lyon, la Bretagne, l'Ariège, les Cévennes, la droite a tout le reste
il y a 4 heures
C'est déjà coupé en deux khey. La gauche a Paris, Rennes, Nantes, Lille, Toulouse, Montpellier, Marseille, Lyon, la Bretagne, l'Ariège, les Cévennes, la droite a tout le reste
Il y a une politique unique en France
Je te parle de faire 2 pays avec, d'un coté merluche président, de l'autre Zemmour. Et voir comment ça diverge.
Je te parle de faire 2 pays avec, d'un coté merluche président, de l'autre Zemmour. Et voir comment ça diverge.
il y a 4 heures
Il y a une politique unique en France
Ok mais les gauchistes au sud + Bretagne et les droitards au nord
il y a 4 heures
Ok mais les gauchistes au sud + Bretagne et les droitards au nord
Techniquement pour respecter au mieux les populations il faudrait couper la France Est-Ouest, l'ouest est plus melanchoniste et l'est est plus lepeniste
Mais c'etait pas la question. Je reverais de voir ces deux pays (ou qu'ils soient) évoluer
Mais c'etait pas la question. Je reverais de voir ces deux pays (ou qu'ils soient) évoluer
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe reve de couper la france en deux, les gauchistes au nord et les droitards au sud et voir comment ca évolue de chaque coté.
Oula non on va inverser ca tout de suite, la place des gauchistes c'est au sud, moi je veux de l'hyperborée
D'ailleurs le mieux ce serait d'envoyer les gauchistes dans leurs colonies et de laisser les gens normaux en metropole
D'ailleurs le mieux ce serait d'envoyer les gauchistes dans leurs colonies et de laisser les gens normaux en metropole
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 heures
Techniquement pour respecter au mieux les populations il faudrait couper la France Est-Ouest, l'ouest est plus melanchoniste et l'est est plus lepeniste
Ca me va on garde l'ouest
il y a 4 heures
Fou
4h
Spoil :
. — 4 votes
par Fou il y a 4h
Mélenchon est un fasciste de merde, un fasciste DE MERDE

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
263
Sur ce sujet0