Saitamalin
1 mois
croire en des inepties ça va quand on maitrisait pas le feu et vivait dans des grottes mais faut tourner la page ça devient risible là
J'ai jamais trop compris ce genre de position. En quoi ne peut pas avoir une spiritualité quand on maîtrise le feu ou quand on vit dans une maison ?
À chaque solution son problème.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.
Si tu est encore attaché à la notion de patrie, c'est que tu n'as pas bien saisi le message"
Le passage cité n'est en rien contre la notion de patrie, mais indique que tous ont une relation avec Dieu.
Si tu est encore attaché à la notion de patrie, c'est que tu n'as pas bien saisi le message"
Le passage cité n'est en rien contre la notion de patrie, mais indique que tous ont une relation avec Dieu.
il y a un mois
J'ai jamais trop compris ce genre de position. En quoi ne peut pas avoir une spiritualité quand on maîtrise le feu ou quand on vit dans une maison ?
grâce au développement d'un néocortex cérébral fonctionnel
il y a un mois
grâce au développement d'un néocortex cérébral fonctionnel
C'est à dire ?
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Bon ok je vois, topic résolu, je go faire un énième topic aw, ou un truc sur les transexuels de Thaïlande là ça feedera
Je suis au taf et je zieute onche entre deux pause fraicheur. Mais j'ai pas suffisamment de temps pour repondre un truc construit
Je garde ce topax pour ce soir. Oublie pas que tous les onchoi sont pas au RSA la main dans le slip
Je garde ce topax pour ce soir. Oublie pas que tous les onchoi sont pas au RSA la main dans le slip
In vino veritas
il y a un mois
Je suis au taf et je zieute onche entre deux pause fraicheur. Mais j'ai pas suffisamment de temps pour repondre un truc construit
Force et honneur mon frère, hydrate-toi
il y a un mois
catholique je présume ?
Pas de réel argument je présume ?
il y a un mois
Pas de réel argument je présume ?
bah je viens de t'expliquer t'as pas l'air de comprendre
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgrâce au développement d'un néocortex cérébral fonctionnel
Je te conseille l'encyclique Fides et Ratio de Saint Jean Paul II
Edit : sinon Discours de Métaphysique de Leibniz
Edit : sinon Discours de Métaphysique de Leibniz
il y a un mois
il y a un mois
Quoique c est pas un low mais le raisonnement est eclatax oui
il y a un mois
Akekoukoubob
1 mois
Pas lu + l'op est un ancien raciste qui a eu un enfant métis
@CielBleu je ne savais pas que tu étais racelard
il y a un mois
Akekoukoubob
1 mois
Pas lu + l'op est un ancien raciste qui a eu un enfant métis
il y a un mois
bah je viens de t'expliquer t'as pas l'air de comprendre
Moi j'appelle ça de l'ad personam. Tu peux appeler ça un argument si tu veux
il y a un mois
@CielBleu je ne savais pas que tu étais racelard
T as cru que j étais gauchiste bb
qu est ce que je foutrais sur ce forum
il y a un mois
T as cru que j étais gauchiste bb
qu est ce que je foutrais sur ce forum
C'est juste que le pipeline raciste to famille mixte en Guyane, je le voyais davantage comme horizon d'influenceur de droite que pour un foromaire
il y a un mois
C'est juste que le pipeline raciste to famille mixte en Guyane, je le voyais davantage comme horizon d'influenceur de droite que pour un foromaire
Ah bah écoute ça s appelle la vie
c est un très bon MMORPG
il y a un mois
Moi j'appelle ça de l'ad personam. Tu peux appeler ça un argument si tu veux
bah maintenant qu'on sait expliquer faudrait arrêter de croire à ces connerie tout simplement
il y a un mois
239
Sur ce sujet0