InscriptionConnexion
Quand on voit ça...

On se dit que ce n'est pas pour rien que ce chercheur estime que le Royaume-Uni est au bord de la guerre civile :

leregardlibre.com https://leregardlibre.com[...]-guerre-civile-interview/
elnetwork.fr https://elnetwork.fr/fil-[...]-kings-college-a-londres/
www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/mo[...]14-08-2025-2596339_24.php
il y a 4 heures
Alors, j'ai vécu surtout à Londres, puis un peu à Manchester et à Liverpool (pas terribles d'ailleurs comme villes).
Ah les grandes villes, c'est souvent un peu difficile, peu importe le pays d'ailleurs ahi
:gne1:

En Angleterre la campagne c'est maître-course, il y a des endroits magnifiques. Malheureusement, pas pu voyager dans le pays car: covid

Tu faisais quoi là-bas?
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 3 heures
Tu es pas au courant ?
:Delormeau_trap:

Après avoir violer en groupe et torturer une enfant ils l'ont fait disparaître en broche à kebab

Et ça c'est juste une dont on est au courant, si ça se trouve y'en a des dizaines d'autres..

Et rien a voir avec Telford mais dans le même thème on a retrouvé des charniers d'enfants en France et partout en Europe

Je parle pas de cimetière oublié depuis des siècles mais belle et bien de charnier encore actif il y a quelques décennies à peine
plus jamais je mange un kebab
:Purer:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 3 heures
C'est le plan Kalergi.
Image
Image
Image
Image
il y a 3 heures
Repose en paix Sofzilog
:sodium_triste:

C'était un des premiers youtubeur à lancer l'alerte il y a 7 ans et c'était déjà un immense trou à merde
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Je me suis toujours demander si ce brave homme a fini par se suicidé à force de plonger dans l'abysse pour remonter les informations, ou s'il a été suicidé comme c'est souvent le cas...
:risitas_assis:

Que son aime repose en paix
:Priere:
In vino veritas
il y a 3 heures
Ah les grandes villes, c'est souvent un peu difficile, peu importe le pays d'ailleurs ahi

En Angleterre la campagne c'est maître-course, il y a des endroits magnifiques. Malheureusement, pas pu voyager dans le pays car: covid

Tu faisais quoi là-bas?
Plusieurs petits boulots, j'ai un peu enseigné le français mais j'ai vite raccroché, j'ai bien senti que ce n'était pas pour moi.
:chat_zoom_triste:

C'est vrai que la campagne anglaise est très belle, pour l'avoir un peu explorée il y a des endroits magnifiques.
il y a 3 heures
Plusieurs petits boulots, j'ai un peu enseigné le français mais j'ai vite raccroché, j'ai bien senti que ce n'était pas pour moi.
:chat_zoom_triste:

C'est vrai que la campagne anglaise est très belle, pour l'avoir un peu explorée il y a des endroits magnifiques.
Ah l'enseignement, c'est vrai que c'est pas pour tout le monde. Je faisais du tutorat, mais toute une classe, je ne pourrais pas

Je suis d'accord, des endroits comme le Lake District, c'est merveilleux
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 3 heures
Où peut-on la consulter ?

J'avais déjà entendu parler de ça avant mais je ne connais pas du tout cette nouvelle source. C'est atroce et terrifiant, cette histoire.
:sodium_triste:
il y a 3 heures