Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand on voit ça...
On se dit que ce n'est pas pour rien que ce chercheur estime que le Royaume-Uni est au bord de la guerre civile :
https://leregardlibre.com[...]-guerre-civile-interview/
https://elnetwork.fr/fil-[...]-kings-college-a-londres/
https://www.lepoint.fr/mo[...]14-08-2025-2596339_24.php
On se dit que ce n'est pas pour rien que ce chercheur estime que le Royaume-Uni est au bord de la guerre civile :
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors, j'ai vécu surtout à Londres, puis un peu à Manchester et à Liverpool (pas terribles d'ailleurs comme villes).
Ah les grandes villes, c'est souvent un peu difficile, peu importe le pays d'ailleurs ahi
En Angleterre la campagne c'est maître-course, il y a des endroits magnifiques. Malheureusement, pas pu voyager dans le pays car: covid
Tu faisais quoi là-bas?
En Angleterre la campagne c'est maître-course, il y a des endroits magnifiques. Malheureusement, pas pu voyager dans le pays car: covid
Tu faisais quoi là-bas?
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 3 heures
Tu es pas au courant ?
Après avoir violer en groupe et torturer une enfant ils l'ont fait disparaître en broche à kebab
Et ça c'est juste une dont on est au courant, si ça se trouve y'en a des dizaines d'autres..
Et rien a voir avec Telford mais dans le même thème on a retrouvé des charniers d'enfants en France et partout en Europe
Je parle pas de cimetière oublié depuis des siècles mais belle et bien de charnier encore actif il y a quelques décennies à peine
Après avoir violer en groupe et torturer une enfant ils l'ont fait disparaître en broche à kebab
Et ça c'est juste une dont on est au courant, si ça se trouve y'en a des dizaines d'autres..
Et rien a voir avec Telford mais dans le même thème on a retrouvé des charniers d'enfants en France et partout en Europe
Je parle pas de cimetière oublié depuis des siècles mais belle et bien de charnier encore actif il y a quelques décennies à peine
plus jamais je mange un kebab
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 3 heures
Tharja
1j
Repose en paix Sofzilog
C'était un des premiers youtubeur à lancer l'alerte il y a 7 ans et c'était déjà un immense trou à merde
C'était un des premiers youtubeur à lancer l'alerte il y a 7 ans et c'était déjà un immense trou à merde
Je me suis toujours demander si ce brave homme a fini par se suicidé à force de plonger dans l'abysse pour remonter les informations, ou s'il a été suicidé comme c'est souvent le cas...
Que son aime repose en paix
Que son aime repose en paix
In vino veritas
il y a 3 heures
Ah les grandes villes, c'est souvent un peu difficile, peu importe le pays d'ailleurs ahi
Tu faisais quoi là-bas?
Tu faisais quoi là-bas?
Plusieurs petits boulots, j'ai un peu enseigné le français mais j'ai vite raccroché, j'ai bien senti que ce n'était pas pour moi.
C'est vrai que la campagne anglaise est très belle, pour l'avoir un peu explorée il y a des endroits magnifiques.
C'est vrai que la campagne anglaise est très belle, pour l'avoir un peu explorée il y a des endroits magnifiques.
il y a 3 heures
Plusieurs petits boulots, j'ai un peu enseigné le français mais j'ai vite raccroché, j'ai bien senti que ce n'était pas pour moi.
Ah l'enseignement, c'est vrai que c'est pas pour tout le monde. Je faisais du tutorat, mais toute une classe, je ne pourrais pas
Je suis d'accord, des endroits comme le Lake District, c'est merveilleux
Je suis d'accord, des endroits comme le Lake District, c'est merveilleux
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 3 heures
Où peut-on la consulter ?
J'avais déjà entendu parler de ça avant mais je ne connais pas du tout cette nouvelle source. C'est atroce et terrifiant, cette histoire.
J'avais déjà entendu parler de ça avant mais je ne connais pas du tout cette nouvelle source. C'est atroce et terrifiant, cette histoire.
il y a 3 heures
215
Sur ce sujet0