Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fier de ton pitoyable mètre 80 procuré par les perturbateurs endocriniens au coût de ta santé et ta fertilité le goylem?
taille de xi ping 1m84
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOtto_Skorzebi
3 ans
"parti communiste"
Ça a vraiment pas la même signification que chez nous.
Ça a vraiment pas la même signification que chez nous.
Je confirment
il y a 3 ans
taille de xi ping 1m84
Un vrai chad à la supériorité génétique na-tu-relle bien évidemment
il y a 3 ans
Diffamation
Vérité, la décadence touche tout les pays développés et pas seulement l'occident
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Vérité, la décadence touche tout les pays développés et pas seulement l'occident
Je vois pas de travelos twerker sur des enfants en Chine persoent
il y a 3 ans
Je vois pas de travelos twerker sur des enfants en Chine persoent
C'est pour la democratie le choufix !
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
C'est pour la democratie le choufix !
La démocratie elle a changé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVérité, la décadence touche tout les pays développés et pas seulement l'occident
Tout dépends de ce que tu considère la décadence.
Je trouve que la Chine a le bon centre sur ces questions, tolérer les choix individuels tant que ça n'a qu'un impact sur la personne en elle même mais ne pas les ériger en modèle.
Je trouve que la Chine a le bon centre sur ces questions, tolérer les choix individuels tant que ça n'a qu'un impact sur la personne en elle même mais ne pas les ériger en modèle.
il y a 3 ans
T'es vraiment partout toi
À l'exception des blancs tu aimes quelle race?
À l'exception des blancs tu aimes quelle race?
C'est mal connaitre la france ils aiment d'abords les arabes et les noirs.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
C'est mal connaitre la france ils aiment d'abords les arabes et les noirs.
C'est donc ton cas?
il y a 3 ans
Alors là, je suis très sceptique sur ça. La gaypride est autorisé à Shanghai et des contenus pds circulent sur Douyin (le tiktok chinois) et il y a des séries gay...
Donc la Chine censure mais à géométrie variable visiblement et c'est bien dommage. Je ne sais pas trop ce qu'elle fout
Donc la Chine censure mais à géométrie variable visiblement et c'est bien dommage. Je ne sais pas trop ce qu'elle fout
il y a 3 ans
264
Sur ce sujet0