Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça sera Melenchon premier tour puis Bardella ou Le Pen au second pour moi en big 2027
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais arrêter de voter, c'est pas fait pour toi
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Seulet
5h
Ça sera Melenchon premier tour puis Bardella ou Le Pen au second pour moi en big 2027
Une fois je veux bien, mais deux fois là c'est très fort
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 2027 sauf retournement de situation tu ne pourras pas voter Macron.
Mais si tu te retrouves face à un deuxième tour Melenchon / Bardella ou Le Pen tu voteras Bardella ou Le Pen malgré ton acharnement à voter Melenchon ?
Mais si tu te retrouves face à un deuxième tour Melenchon / Bardella ou Le Pen tu voteras Bardella ou Le Pen malgré ton acharnement à voter Melenchon ?
il y a 5 heures
Seulet
5h
Pareil
Sauf qu'en 2017 et 2022 j'avais voté nul au second tour
Sauf qu'en 2017 et 2022 j'avais voté nul au second tour
il y a 5 heures
Wokeman
5h
En 2027 sauf retournement de situation tu ne pourras pas voter Macron.
Mélenchon c'est uniquement tactique, il faut qu'il soit au second tour si on veut que le RN gagne
il y a 5 heures
Mélenchon c'est uniquement tactique, il faut qu'il soit au second tour si on veut que le RN gagne
C'est là qu'il fait 50.1% au premier tour avec votre tactique
il y a 2 heures
C'est là qu'il fait 50.1% au premier tour avec votre tactique
il y a 2 heures
Je me fais rire moi même mais c'est vrai putain
Je suis d'accord avec tes propos
il y a 2 heures
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
254
Sur ce sujet0