InscriptionConnexion
Explications ?!
:Elephant_2:

Parce qu'en réalité cette immigration qu'on a fabriqué ici est complètement hors sol et n'a en réalité aucun pays, ce sont des excroissances parasitaires qui n'ont aucun rapport avec les origines qu'ils défendent

La Karim de France c'est pareil que le noir américain membre de gang , a quel moment il est rattaché a l'Afrique ? Parce qu'il est noir ?
:goslingrire:

C'est ça le pire c'est qu'on peut absolument rien en faire, tu peux pas les renvoyer chez eux , ils n'habitent nulle part

Ce sont des anomalies existentielles
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Ils sont déjà en train de se créer leur propre culture, leurs réf, leurs territoires , leur monde. Ils vivent à côté de nous.

Les Euromag formeront bientôt un peuple de chauffeurs Uber ("entrepreneur dans le transport haut de gamme, pardon) et de demi mondaines au rabais ("femmes au foyer indépendantes avec des revenus en coaching et stages horaires de mise en situation").

Putain quel enfer
il y a 2 mois
Et pourtant les pays africains, que ce soit du nord ou du sud, sont des cacatrous
:Tant-pis:
il y a 2 mois
Explications ?!

Parce qu'en réalité cette immigration qu'on a fabriqué ici est complètement hors sol et n'a en réalité aucun pays, ce sont des excroissances parasitaires qui n'ont aucun rapport avec les origines qu'ils défendent

La Karim de France c'est pareil que le noir américain membre de gang , a quel moment il est rattaché a l'Afrique ? Parce qu'il est noir ?

C'est ça le pire c'est qu'on peut absolument rien en faire, tu peux pas les renvoyer chez eux , ils n'habitent nulle part

Ce sont des éternels apatrides.

En France, ils ne sont pas considérés comme français et au bled, ils sont considérés comme français
:risi_celestin:

Et le seul lien qu'il leur reste de leur bled, c'est l'islam
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 mois
Explications ?!

Sans troller :

Ce sont réellement des créatures de films d'horreur.

Un mix de tout ce qu'il y a de pire dans la culture francaise, américaine et maghrébine.

Culture fast food, rap ghetto, streetwear, argent facile des U.S
Culture de la chouine, du laxisme et de se victimiser venant de la République où tout leur est permis
Culture du ressentiment, de la violence, de la drogue et du racisme d'afrique du nord.
Un rapport à l'islam à la carte et devoyé.

Partout où ils passent ils sont détestés, ils ne sont plus récupérables pour la société.
il y a 2 mois
C'est une détestation superficielle. Au fond, les magh de France sont des soldats d'Allah, et tous les muz le savent au fond d'eux.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
On prend une île, on fait en sorte qu'ils puissent pas partir et on les envois tous là bas
:Sean_Strickland_UFC:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 mois
« Tu peux pas les renvoyer chez eux »

Comme si on avait besoin de s’inquiéter de leur bien-être
il y a 2 mois
C'est une détestation superficielle. Au fond, les magh de France sont des soldats d'Allah, et tous les muz le savent au fond d'eux.
Ouais ouais ouais
:zlatancr7:

Raboule ton gouter c'est mon butin de guerre
:cr7_chofa:

#les-igo-ent
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 mois
Ce sont des éternels apatrides.

En France, ils ne sont pas considérés comme français et au bled, ils sont considérés comme français

Et le seul lien qu'il leur reste de leur bled, c'est l'islam
Et quand ils quittent l'islam, ils sont en proie a des ideations suicidaires suite à l'exclusion du groupe
:deprime:

Y'a pas pire qu'etre maghrébin en France, j'aurais meme préféré etre noir américain, j'aurais séduit plus de femmes, j'aurais subi moins de viols ; j'aurais été un meilleur etre humain...
:fdv_deprime:
il y a 2 mois
Explications ?!

C’est comme dire qu’on pourrait pas expatrier les québécois en France, on pourrait. Ils en sont pas fier mais c’est bien de la production de leurs pays de merde
il y a 2 mois
Explications ?!

En vrai y'a aucune différence entre le jeune maghrebin de France et jeune maghrebin d'Algérie, les deux ne peuvent pas se faire blairer par les anciennes générations et le reste de la population

En fait on est confronté à un putain de problème generationnel la, les jeunes ne partagent plus les mêmes valeurs que les adultes, c'est le jeune lambda en général qui est hors-sol

Ils ont évidemment le soutient des politiques, des médias, des LFI, en gros des groupes de gens mal intentionnés pour les raisons qu'on connaît tous, mais je suis presque sûr qu'à part ces groupes, personne peut les blairer
il y a 2 mois
Alors déjà, qui les aime ? Même entre eux ils se détestent.

Et l'immigration qu'on a fabriqué.... plus de 50% des algériens en France sont arrivés après 2000. On a rien fabriqué, c'est eux qui nous viennent nous envahir. C'est juste que les français votent pour des cuck qui les renvoient pas
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 mois
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Juju
Juju
2 mois
Sans troller :

Un mix de tout ce qu'il y a de pire dans la culture francaise, américaine et maghrébine.

Culture de la chouine, du laxisme et de se victimiser venant de la République où tout leur est permis
Culture du ressentiment, de la violence, de la drogue et du racisme d'afrique du nord.

Partout où ils passent ils sont détestés, ils ne sont plus récupérables pour la société.
il y a 2 mois
Si les maghrébins sont différents au Maghreb c'est grâce à leur justice punitive, en réalité c'est la même race puante qui sème le chaos si elle n'est pas tenue en laisse
il y a 2 mois
Juju
Juju
2 mois
Sans troller :

Je n'aurais pas mieux résumé ça.

Bon sang, on en a un comme ça dans notre club d'arts martiaux depuis deux ans, c'est à peu près le profil-là. Je vous jure que le type est gratiné. Pour résumer :

-le gars est un des pires obsédés sexuels que j'aie rencontré dans ma vie (il ne parle que de ça la moitié du temps)
-l'autre partie du temps, il s'extasie devant son fils parce que celui-ci... tabasse d'autres gamins au collège (si, je vous jure, son motif pour se dire "fier de lui", c'est ça !)
-il nous a dit une fois "je suis plus musulman, j'ai quitté cette secte, moi", mais il lâche des "salam alekoum" et des "inch allah" régulièrement
-il est grossier comme tout ("Trump, c'est vraiment un fils de p**e, en fait", "j'ai pas envie d'avoir les assistantes sociales au c** à cause de mon fils") alors qu'on est sensés éviter ce langage au dojo

Et dîtes-vous bien qu'il n'a même pas l'excuse d'être jeune : il a 58 ans.
il y a 2 mois
Explications ?!

CECI ces gens sont déracinés ils fantasment une Afrique qu'ils n'ont jamais connue
:salefdp:
il y a 2 mois
Je n'aurais pas mieux résumé ça.

Bon sang, on en a un comme ça dans notre club d'arts martiaux depuis deux ans, c'est à peu près le profil-là. Je vous jure que le type est gratiné. Pour résumer :

-le gars est un des pires obsédés sexuels que j'aie rencontré dans ma vie (il ne parle que de ça la moitié du temps)
-l'autre partie du temps, il s'extasie devant son fils parce que celui-ci... tabasse d'autres gamins au collège (si, je vous jure, son motif pour se dire "fier de lui", c'est ça !)
-il nous a dit une fois "je suis plus musulman, j'ai quitté cette secte, moi", mais il lâche des "salam alekoum" et des "inch allah" régulièrement
-il est grossier comme tout ("Trump, c'est vraiment un fils de p**e, en fait", "j'ai pas envie d'avoir les assistantes sociales au c** à cause de mon fils") alors qu'on est sensés éviter ce langage au dojo

Et dîtes-vous bien qu'il n'a même pas l'excuse d'être jeune : il a 58 ans.
il y a 2 mois
Mais c'est clair mais bon ça veut dire quoi par rapport à eux ? je regardais hier un reddit "pays qui vous a donné la plus mauvaise impression dès votre arrivée", des pays du maghreb était souvent cité
il y a 2 mois