il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSystématiquement dans ces vidéos c'est le noir qui commence par surprise, je commence à y voir un schéma, peut-être que je me trompe après tout
il y a 5 heures
Systématiquement dans ces vidéos c'est le noir qui commence par surprise, je commence à y voir un schéma, peut-être que je me trompe après tout
Comment ça?
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
il y a 5 heures
Comment ça?
Sur les vidéos US c'est pareil, ils détournent le regard et se mettent à attaquer par surprise pour avoir l'avantage, un peu comme des chiens
Ça me fait 100% sans second degré penser au comportement canin
il y a 5 heures
Sur les vidéos US c'est pareil, ils détournent le regard et se mettent à attaquer par surprise pour avoir l'avantage, un peu comme des chiens
Perso pour le coup je suis plutôt d'accord avec Alain Soral ici:
Une bonne claque du réel. Internet c'est pas la réalité
Une bonne claque du réel. Internet c'est pas la réalité
il y a 5 heures
le mec fait pourtant 1m90, go muscu il est baraque
et pourtant il se fait toujours victime en vidéo, il a jamais battu personne à part un handicapé de Mulhouse
jamais vu autant d'impuissance dans un corps qui pourtant devrait lui permettre de battre 99% de la population
et pourtant il se fait toujours victime en vidéo, il a jamais battu personne à part un handicapé de Mulhouse
jamais vu autant d'impuissance dans un corps qui pourtant devrait lui permettre de battre 99% de la population
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBassem qui a bégayé
Il est reparti en mode kaï kaï kaï comme un clebs
il y a 5 heures
le mec fait pourtant 1m90, go muscu il est baraque
Même Sadek lui a mis une cartouche dans le cul
il y a 5 heures
Systématiquement dans ces vidéos c'est le noir qui commence par surprise, je commence à y voir un schéma, peut-être que je me trompe après tout
il y a 5 heures
Aimons nous vivant, comme disait Sadek en son temps
il y a 5 heures
Je me sens tellement enrichi putain
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 5 heures
quoi ?
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 5 heures
J'ai pensé à toi avec la formule force et honneur
il y a 4 heures
Il a bien attendu que le nain soit entre lui et bassem pour faire diversion
Je me suis battu plusieurs fois contre des allogènes et ils n'ont aucun courage ou sens de l'honneur, c'est full fourberie et coup en traître
Je me suis battu plusieurs fois contre des allogènes et ils n'ont aucun courage ou sens de l'honneur, c'est full fourberie et coup en traître
il y a 4 heures
252
Sur ce sujet0