InscriptionConnexion
Perso— mon père
:igo5:

Sinon un pote plus jeune
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
En toute hétérosexualité évidemment
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Neg
Neg
7h
Perso— mon père

Sinon un pote plus jeune
La mienne
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
La mienne
:Myriam_palomba_chokbar1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
La mienne
De quelqu'un d'autre
il y a 7 heures
La mienne
De quelqu'un d'autre
il y a 7 heures
Un gars random chez qui j'allais jouer à la xbox en étant gamin. Un jour j'ai monté les escaliers, il était en train de se changer. QUand je te dis que ça arrivait à la moitié du fémur au repos, c'est pas un connerie
:Delormeaufou_zoom:
:delorshill:
il y a 7 heures
J'en ai marre de parler de moi
:monste_oeil:
il y a 7 heures
Un gars random chez qui j'allais jouer à la xbox en étant gamin. Un jour j'ai monté les escaliers, il était en train de se changer. QUand je te dis que ça arrivait à la moitié du fémur au repos, c'est pas un connerie
:Delormeaufou_zoom:
:delorshill:
Race du centaure?
il y a 7 heures
Neg
Neg
7h
Race du centaure?
Un blanc, roux aux cheveux frisés.
Trop bizarre ce gars quand j'y repense. Un peu un mutant.
Sa vie doit être un enfer, toutes les teens doivent l'empêcher d'y aller trop fort, chaud
:risitas_mulet:
il y a 7 heures
sur une plage naturiste un jeune de 14/15 ans il avait un truc de 20cm au repos nofake
il y a 7 heures
Celle de mon mec
:Timidonche:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
Celle d'un mec que j'ai vu l'année dernière, autant dire que je l'ai vu plusieurs fois
:Chatdoliprane:
il y a 7 heures
Celle de mon mec
:Timidonche:
Détail
il y a 7 heures
Celle d'un mec que j'ai vu l'année dernière, autant dire que je l'ai vu plusieurs fois
:Chatdoliprane:
Décrit surtout pas
:giga_qlf_cr7:
il y a 7 heures
Neg
Neg
7h
Décrit surtout pas
:giga_qlf_cr7:
Pourquoi, ca t'intéresse ?
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:

Elle était grande (au moins 17 cm) et d'une grosseur normale +
:super_nana3:
il y a 7 heures
Euh bah la mienne ?
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 7 heures
Vous regardez souvent les bites d'autres hommes ?
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 7 heures
Je vais rien dire il va se sentir pousser des ailes après
:fran_etonne:
il y a 7 heures
j'en ai pas vu d'autres à part la mienne

la mienne est plutôt pas mal, probablement pas la plus énorme qui existe mais elle est grosse, mes partenaires me disent que je suis un des meilleurs pénis qu'elles aient connu
il y a 7 heures