Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso— mon père
Sinon un pote plus jeune
Sinon un pote plus jeune
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn toute hétérosexualité évidemment
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
La mienne
De quelqu'un d'autre
il y a 7 heures
La mienne
De quelqu'un d'autre
il y a 7 heures
Un gars random chez qui j'allais jouer à la xbox en étant gamin. Un jour j'ai monté les escaliers, il était en train de se changer. QUand je te dis que ça arrivait à la moitié du fémur au repos, c'est pas un connerie
il y a 7 heures
Un gars random chez qui j'allais jouer à la xbox en étant gamin. Un jour j'ai monté les escaliers, il était en train de se changer. QUand je te dis que ça arrivait à la moitié du fémur au repos, c'est pas un connerie
Race du centaure?
il y a 7 heures
Race du centaure?
Un blanc, roux aux cheveux frisés.
Trop bizarre ce gars quand j'y repense. Un peu un mutant.
Sa vie doit être un enfer, toutes les teens doivent l'empêcher d'y aller trop fort, chaud
Trop bizarre ce gars quand j'y repense. Un peu un mutant.
Sa vie doit être un enfer, toutes les teens doivent l'empêcher d'y aller trop fort, chaud
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssur une plage naturiste un jeune de 14/15 ans il avait un truc de 20cm au repos nofake
il y a 7 heures
Celle d'un mec que j'ai vu l'année dernière, autant dire que je l'ai vu plusieurs fois
il y a 7 heures
Celle de mon mec
Détail
il y a 7 heures
Celle d'un mec que j'ai vu l'année dernière, autant dire que je l'ai vu plusieurs fois
Décrit surtout pas
il y a 7 heures
Décrit surtout pas
Pourquoi, ca t'intéresse ?
Elle était grande (au moins 17 cm) et d'une grosseur normale +
Elle était grande (au moins 17 cm) et d'une grosseur normale +
il y a 7 heures
Je vais rien dire il va se sentir pousser des ailes après
il y a 7 heures
j'en ai pas vu d'autres à part la mienne
la mienne est plutôt pas mal, probablement pas la plus énorme qui existe mais elle est grosse, mes partenaires me disent que je suis un des meilleurs pénis qu'elles aient connu
la mienne est plutôt pas mal, probablement pas la plus énorme qui existe mais elle est grosse, mes partenaires me disent que je suis un des meilleurs pénis qu'elles aient connu
il y a 7 heures
264
Sur ce sujet0