Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'en ai pas vu d'autres à part la mienne
la mienne est plutôt pas mal, probablement pas la plus énorme qui existe mais elle est grosse, mes partenaires me disent que je suis un des meilleurs pénis qu'elles aient connu
la mienne est plutôt pas mal, probablement pas la plus énorme qui existe mais elle est grosse, mes partenaires me disent que je suis un des meilleurs pénis qu'elles aient connu
T'as jamais vu de bite?
T'es pd?
T'as jamais eu de potes qui se sont changés à côté de toi ou ton père ou dans le vestiaires ou à la plage?
T'es pd?
T'as jamais eu de potes qui se sont changés à côté de toi ou ton père ou dans le vestiaires ou à la plage?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
T'as jamais vu de bite?
T'es pd?
T'es pd?
jamais non
il y a 5 heures
Un blanc, roux aux cheveux frisés.
Trop bizarre ce gars quand j'y repense. Un peu un mutant.
Sa vie doit être un enfer, toutes les teens doivent l'empêcher d'y aller trop fort, chaud
Trop bizarre ce gars quand j'y repense. Un peu un mutant.
Sa vie doit être un enfer, toutes les teens doivent l'empêcher d'y aller trop fort, chaud
Du coup il lui restera les LAJ spé double fist
il y a 5 heures
263
Sur ce sujet0