Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne l'ai jamais vu, mais je suis curieux de voir pourquoi ce film est, askip, si choquant
-le
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'agit de la "version longue" du film original, non censuré et remis dans l'ordre chronologique d'après ce que j'ai compris
-le
il y a 7 jours
Mon dieu... Quelle merde ce film...
La c'est zéro pointé, y'a rien, mise en scène 0, photographie 0, gore ???? 0 y'a RIEN !! Ok la scène de V est très crue et dure tellement longtemps qu'on se demande si le real n'en a pas fait exprès pour pouvoir se branler devant après...
Choquant ?? Mise à par la scène de V, choquant ou ??
@Saga666 C'est à cause de ton post qui mettait Martyrs et cette chuire au même niveau, que j'ai eu envie de le voir
À quel moment ? Martyrs est le film le plus traumatisant que j'ai vu, j'ai été mal pendant plusieurs jours après visionnage, la rien c'est le néant !
Putain j'en ais vu des films de merdes surcotés mais la... On est facile dans le top 10...
La c'est zéro pointé, y'a rien, mise en scène 0, photographie 0, gore ???? 0 y'a RIEN !! Ok la scène de V est très crue et dure tellement longtemps qu'on se demande si le real n'en a pas fait exprès pour pouvoir se branler devant après...
@Saga666 C'est à cause de ton post qui mettait Martyrs et cette chuire au même niveau, que j'ai eu envie de le voir
À quel moment ? Martyrs est le film le plus traumatisant que j'ai vu, j'ai été mal pendant plusieurs jours après visionnage, la rien c'est le néant !
Putain j'en ais vu des films de merdes surcotés mais la... On est facile dans le top 10...
-le
il y a 7 jours
Tout l'impact du film vient du fait qu'il soit à l'envers. Fallait regarder l'original.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 jours
Fantasio
7j
Tout l'impact du film vient du fait qu'il soit à l'envers. Fallait regarder l'original.
il y a 7 jours
Mon dieu... Quelle merde ce film...
La scène où le mec se fait défoncer le crâne a coups d’extincteur peut être ?
Je parlais pourtant de films choquants.
À aucun moment je n’ai parlé de bon film il me semble .
Martyrs de Pascal Laugier est bon en revanche.
Suspiria ( l’original ) est une réussite et les scènes sont pourtant dures.
Mais la photographie, l’ambiance, la musique ( un peu trop mise en avant ) et l’interprétation de Jessica Harper et Alida Valli est excellente.
Je parlais pourtant de films choquants.
À aucun moment je n’ai parlé de bon film il me semble .
Martyrs de Pascal Laugier est bon en revanche.
Suspiria ( l’original ) est une réussite et les scènes sont pourtant dures.
Mais la photographie, l’ambiance, la musique ( un peu trop mise en avant ) et l’interprétation de Jessica Harper et Alida Valli est excellente.
il y a 7 jours
Saga666
7j
Monica Bellucci bordel
Sur le cadavre du bitume froid d’un passage souterrain parisien.
il y a 6 jours
Sur le cadavre du bitume froid d’un passage souterrain parisien.
il y a 6 jours
Je ne l'ai jamais vu, mais je suis curieux de voir pourquoi ce film est, askip, si choquant
La scène du viol
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC' est pas que Irréversible qui est sur côté mais quasi l' intégralité de la filmographie de Gaspard Noé
il y a 6 jours
Fantasio
7j
Oui c'est un peu con du coup là.
il y a 5 jours
Fantasio
7j
Le mec a eu cette idée pour améliorer son film de merde après avoir vu Memento de Nolan.
Ma source est IRL donc je pourrais pas citer
Ma source est IRL donc je pourrais pas citer
il y a 5 jours
Genre t as pas banDAY
nan mon cerveau a dit à ma bite : "Gaspard Noé est un fdp (que vous connaissez bien) pire gauchiasse ever cherchant à tout détruire", désolé
il y a 4 jours
Pour l'anecdote, dans Irréversible, c'est pas le ténia qui a été défoncé à coups d'extincteur, mais juste un gars lambda. Le ténia est dans la foule et il se marre .
C'est ce qui rajoute encore le côté "cru" du film.
J'aime bien la filmo de Gaspard Noé
C'est ce qui rajoute encore le côté "cru" du film.
J'aime bien la filmo de Gaspard Noé
il y a 4 jours
244
Sur ce sujet0