Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des chiotes sur une aire d'autoroute au Cambodge.
Même les bledards les plus endurcis du Mékong préféraient aller chier dans les fourrés que s'en approcher
Même les bledards les plus endurcis du Mékong préféraient aller chier dans les fourrés que s'en approcher
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn sans-abri qui puait tellement qu'on le sentait à plusieurs mètres. Je ne sais pas depuis combien de temps il ne s'était pas lavé, mais ça devait faire des années.
il y a 2 mois
Un vieux qui a chié une coulante à même le sol et il y avait clairement des vers dedans + couleurs jaune/verdatre
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Des chiotes sur une aire d'autoroute au Cambodge.
il y a 2 mois
Neg
2 mois
C'était quoi?
Perso— 6h du matin à l'océan, eau usées
Odeur infâme
Perso— 6h du matin à l'océan, eau usées
Odeur infâme
Le cadavre
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 mois
un cochon dans un enclot, c'est pas possible ils avaient dû lui donner à bouffer un cadavre...
Foufinet ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes obéses dans les bus a liége
il y a 2 mois
Fou
2 mois
Un vieux qui a chié une coulante à même le sol et il y avait clairement des vers dedans + couleurs jaune/verdatre
ta gouter avant de dire si c'est bon ou pas
il y a 2 mois
Non, le contraire
Tu es donc gardien de prison.
Je n'ose pas imaginer le sang-froid qu'il faut pour faire une telle profession. J'ai un respect total pour ceux qui font ça.
Je n'ose pas imaginer le sang-froid qu'il faut pour faire une telle profession. J'ai un respect total pour ceux qui font ça.
il y a 2 mois
Tu es donc gardien de prison.
C'est gentil, merci beaucoup, mais c'est un milieu de gros cons
il y a 2 mois
Les odeurs de pompes de stations d’épuration, bossé là dedans en été
C’est pas une odeur horrible mais maintenant quand je croise une bouche d’égout en été je reconnaît cette odeur unique, âcre
La pire odeur sûrement un clodo en rame de métro
C’est pas une odeur horrible mais maintenant quand je croise une bouche d’égout en été je reconnaît cette odeur unique, âcre
La pire odeur sûrement un clodo en rame de métro
il y a 2 mois
L'odeur de cadavre de veau que j'avais découvert dans une grange était déjà une horreur mais alors quand j'ai senti le camphre, j'ai découvert mon plus grand ennemie olfactif
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
ta gouter avant de dire si c'est bon ou pas
Je préfère le gout à peine croyable des mangues
il y a 2 mois
C'est gentil, merci beaucoup, mais c'est un milieu de gros cons
Oui, j'imagine.
Par là, je pense que tu veux dire que les gardiens ne sont pas forcément des lumières, n'est-ce pas ? Par curiosité, quel est leur niveau d'études ?
Par là, je pense que tu veux dire que les gardiens ne sont pas forcément des lumières, n'est-ce pas ? Par curiosité, quel est leur niveau d'études ?
il y a 2 mois
256
Sur ce sujet0