Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe genre de meuf qui se laisse violer sans rien dire ET en souriant puis qui va ruminer ça pendant 25 ans et qui va aller porter plainte après prescription
il y a 7 heures
Le genre de meuf qui se laisse violer sans rien dire ET en souriant puis qui va ruminer ça pendant 25 ans et qui va aller porter plainte après prescription
Oui elles ont l'air d'avoir aimé ça les coquines
il y a 7 heures
Elles sont très mignonnes.
Mais ce n'est pas une raison pour les embêter.
Mais ce n'est pas une raison pour les embêter.
il y a 7 heures
Elle va accuser les hommes en général après ça
il y a 7 heures
@ThaisEscufon sur X
"Je n'ai pas de caractère, hi hi hi"
Je condamne
il y a 7 heures
Le genre de meuf qui se laisse violer sans rien dire ET en souriant puis qui va ruminer ça pendant 25 ans et qui va aller porter plainte après prescription
Tu connais pas la réponse "freeze", qui fait que ça te bombarde le cerveau et te force à ne pas bouger pour supporter une aggression ?
Une femme ne choisi pas son système nerveux, c'est des processus complexes
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu connais pas la réponse "freeze", qui fait que ça te bombarde le cerveau et te force à ne pas bouger pour supporter une aggression ?
Je connais très bien kheyou, mon message était avant tout rempli de dédain pour ce genre d'individus dont la séléction est naturelle et sans conservateur
il y a 7 heures
Sexual assault
Il m'a fait un bisous sur la joue : viol
Il avait pas a faire ça mais faut pas abuser non plus
Il m'a fait un bisous sur la joue : viol
Il avait pas a faire ça mais faut pas abuser non plus
il y a 7 heures
Je connais très bien kheyou, mon message était avant tout rempli de dédain pour ce genre d'individus dont la séléction est naturelle et sans conservateur
Espérons
il y a 7 heures
Les gens en ont marre des grosses bites de Suédois
Oh wait
Oh wait
il y a 3 heures
260
Sur ce sujet0