C'est la cour des miracles Onche, on a des noix, des arbres (bien trop), des kheyettes, des pédés, des traps, et dieu merci des blancs (bon délire).
Mais pas d'asiat à part Chong? Pourtant ça parle manga, c'est rempli d'autistes, on devrait avoir bien plus de jaunes.
Mais pas d'asiat à part Chong? Pourtant ça parle manga, c'est rempli d'autistes, on devrait avoir bien plus de jaunes.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont trop élitistes et pédants pour se mélanger
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 heures
dit noir et arabe déja au lieu de faire le lache
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 9 heures
chadcel
9h
dit noir et arabe déja au lieu de faire le lache
Nègre et bougnoules qui n'ont rien à faire sur ce forum et encore moins dans mon pays
il y a 9 heures
Nègre et bougnoules qui n'ont rien à faire sur ce forum et encore moins dans mon pays
il y a 9 heures
Dit il en ayant une pp d'un français qui vit au Japon
il y a 9 heures
blinkb29
9h
C'est la cour des miracles Onche, on a des noix, des arbres (bien trop), des kheyettes, des pédés, des traps, et dieu merci des blancs (bon délire).
Tu dis ça juste parce que t'as envie de baiser des asiat, on voit très bien ton petit manège
il y a 9 heures
C'est un peu le sens de mon topic: comment on vous dégage et on remplace par des jaunes?
En plus ils payeraient plus de boosters que vous qui avez pas un €
Tout le temps que le jaune ne baise pas à cause de sa petite bite, il le passe a bosser donc il a plein d'€, il pourrait acheter plein de pelonches et de booster
Un viet ça vaut 15-20 gnoules
Tout le temps que le jaune ne baise pas à cause de sa petite bite, il le passe a bosser donc il a plein d'€, il pourrait acheter plein de pelonches et de booster
il y a 9 heures
C'est un peu le sens de mon topic: comment on vous dégage et on remplace par des jaunes?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDit il en ayant une pp d'un français qui vit au Japon
Le dernier Samurai Breton.
Le maître crépier de l'autre bout du monde.
Que celui qui ne s'est jamais branlé furieusement sur une japonaise kawai à gros seins lui jette la première pierre
Que celui qui ne s'est jamais branlé furieusement sur une japonaise kawai à gros seins lui jette la première pierre
il y a 9 heures
Le dernier Samurai Breton.
Tiens prends ça dans la gueule le bandeur d'asiat 

il y a 9 heures
Tu dis ça juste parce que t'as envie de baiser des asiat, on voit très bien ton petit manège
Je bloque les kheyettes quand je suis convaincu que c'est vraiment une femme irl
C'est pas être pd mais écouter une femme sans avoir de chance de la choper ou sans être payé pour, non merci
C'est pas être pd mais écouter une femme sans avoir de chance de la choper ou sans être payé pour, non merci
il y a 9 heures
vaincu
9h
T’oublie les narbo mon ami
Sinon oui ça manque d’asiat je trouve que c’est une race formidable
il y a 9 heures
Le forum est à nous n'en déplaise
#les-igo-ent réquisition no jutsuENT
#les-igo-ent réquisition no jutsuENT
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 9 heures
Sinon oui ça manque d’asiat je trouve que c’est une race formidable
Bein ouais
Je viens pas du 18-25 je connais super mal la culture des JVC like, mais c'était autant 0 asiat JVC?
Je viens pas du 18-25 je connais super mal la culture des JVC like, mais c'était autant 0 asiat JVC?
il y a 9 heures
on quadrille la nezo zinc
il y a 9 heures
on quadrille la nezo zinc
La nezoENT la nezoENT
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 9 heures
262
Sur ce sujet0