Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre les petits gros diplomés avec des grosses lunettes qui mettent sur Linkedin "Fier d'etre ingenieur diplomé d'Etat, ma carriere d'ingenieur va enfin pouvoir commencer, j'ai une passion pour les tableaux excels"
il y a 6 heures
Sondage — 7 votes
Les idiots utiles
Ils sont lobotomisax
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsque c’est une minorité
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 6 heures
Genre les petits gros diplomés avec des grosses lunettes qui mettent sur Linkedin "Fier d'etre ingenieur diplomé d'Etat, ma carriere d'ingenieur va enfin pouvoir commencer, j'ai une passion pour les tableaux excels"
au moins ils font pas chier
il y a 6 heures
Qu'ils aillent aider leurs semblables dans leur pays, ces égoistes
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 heures
Qu'ils aillent aider leurs semblables dans leur pays, ces égoistes
Ils sont assez intelligents pour comprendre que leurs congénères sont des abrutis et des causes perdues
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Ils sont assez intelligents pour comprendre que leurs congénères sont des abrutis et des causes perdues
Lâches
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientôt 11h11
houla faut que j'aille préparer le repas
il y a 6 heures
Je pense qu'ils font bien rager les maghrébins de type racaillax
il y a 6 heures
J'ai connu un Algérien il n'y a pas si longtemps, qui réside en France depuis maintenant 8 ans.
Pourtant, lui et sa femme avaient une bonne situation : le gars était un cadre chez l'entreprise nationale pétrolière et gazière Sonatrach, sa femme était juge des affaires familiales + propriétaire de plusieurs bien immobilier.
Il a tout plaqué, tout vendu pour dégager de là-bas à cause, selon lui : de la mentalité des gens, le gouvernement, le Salafisme/Wahhabisme qui prends du terrain au détriment du Malékisme traditionnel du pays, et sa femme a quittée son travail à cause de la corruption qui gangrène dans le milieu.
Pourtant, lui et sa femme avaient une bonne situation : le gars était un cadre chez l'entreprise nationale pétrolière et gazière Sonatrach, sa femme était juge des affaires familiales + propriétaire de plusieurs bien immobilier.
Il a tout plaqué, tout vendu pour dégager de là-bas à cause, selon lui : de la mentalité des gens, le gouvernement, le Salafisme/Wahhabisme qui prends du terrain au détriment du Malékisme traditionnel du pays, et sa femme a quittée son travail à cause de la corruption qui gangrène dans le milieu.
il y a 6 heures
Ca doit être affreux d'être intelligent er avec un bon poste là bas. Se faire tabasser par l'etat corrompu, être entouré de demeurés....
Bah en fait c'est la France dans 10 ans
Bah en fait c'est la France dans 10 ans
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
trop la honte ils se sont fait purger de l'équipe de France par l'esclavagiste Deschamps et ils disent rien
il y a 6 heures
Je préfère 1000 fois cela que les maghrebix TN "wallah dinguerie" tasty coustry capri sun
il y a 6 heures
Des maghrébins qui s'embourgoisent ?
Rien de particulier, ils vivent leur dream du tertiairENT sans causer aucun problème à autrui généralement
Rien de particulier, ils vivent leur dream du tertiairENT sans causer aucun problème à autrui généralement
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 6 heures
Des maghrébins qui s'embourgoisent ?
De acuerdo, ¿pero quién es usted, OP?
Nadie aquí es consciente de su existencia.
¿Su intervención tiene como objetivo provocar la hilaridad en los individuos de aquí?
Está estableciendo una incomodidad general en este lugar, por lo tanto se le pide que se largue de inmediato.
Sin embargo, paz en tu alma.

Nadie aquí es consciente de su existencia.

¿Su intervención tiene como objetivo provocar la hilaridad en los individuos de aquí?

Está estableciendo una incomodidad general en este lugar, por lo tanto se le pide que se largue de inmediato.

Sin embargo, paz en tu alma.

il y a 6 heures
211
Sur ce sujet0