Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ça pour se faire harceler de notifications sans avoir a regarder son téléphone
il y a 11 heures
On verra ce que Apple va nous pondre. Pas dit que ce soit mieux
J'aime ma signature
il y a 11 heures
Genre on m'explique l'intérêt de ça quand on a tous un téléphone voir une montre connectée pour certains?
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubszuzulo
11h
On verra ce que Apple va nous pondre. Pas dit que ce soit mieux
Apple ne sort jamais un produit pas fini
Tu racontes quoi
Tu racontes quoi
il y a 10 heures
Genre on m'explique l'intérêt de ça quand on a tous un téléphone voir une montre connectée pour certains?
En vrai je pense qu’il peut y avoir des usage
il y a 10 heures
Apple ne sort jamais un produit pas fini
Tu racontes quoi
Tu racontes quoi
le vision pro était pas très complet surtout si on parle de software
ne pas adapter youtube à la sortie sur un casque qui a surtout pour utilité de voire des vidéos
ne pas adapter youtube à la sortie sur un casque qui a surtout pour utilité de voire des vidéos
il y a 10 heures
le vision pro était pas très complet surtout si on parle de software
J’avais oublié qu’Apple était le développeur de YouTube
Justement les seuls defauts du Vision Pro sont physiques (poids, batterie externe…) mais coté logiciel je sais pas si tu as testé mais ils ont 10 ans d’avance
Justement les seuls defauts du Vision Pro sont physiques (poids, batterie externe…) mais coté logiciel je sais pas si tu as testé mais ils ont 10 ans d’avance
il y a 10 heures
J’avais oublié qu’Apple était le développeur de YouTube
oui le logiciel OS est cheaté, mais tu DOIS rendre hyper simple le fait d’adapter ton app à ton nouveau matériel, genre ils auraient du faire en sorte que les devs de ytb ait juste à faire 2h de manip pour s’adapter
faciliter l’accès à ton matèriel c’est la base, regarde ce que font AMD avec pytorche
faciliter l’accès à ton matèriel c’est la base, regarde ce que font AMD avec pytorche
il y a 9 heures
On peut déformer la tronche des gens en temps réel ?
Imagine voir des
partout dans la rue
J'explose de rire tous les 2 mètres bordel
Imagine voir des
J'explose de rire tous les 2 mètres bordel
actualités chips
il y a 9 heures
On sent bien qu'ils ont essayé d'en mettre le plus possible dans les branches
il y a 9 heures
260
Sur ce sujet0