Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel a chaque fois qu'il fait un nouveau film tout le monde est hypé alors qu'ils sont éclatax 
Le pire c'est la trilogie Arthur et les minimoys AYAAAA
Bordel cette trilogie c'est la plus grosse honte française, heureusement que tout le monde l'a oubliée parce que c'est un sacré moyen de taper sur la France pour les autres pays
Sans oublier que ce type est un pedo qui sort les mêmes excuses que les chouffins pour se branler sur des mineures : "Non mais tkt elle à 1000 ans !"
AYAAA c'est ça le plus grand réalisateur français

Le pire c'est la trilogie Arthur et les minimoys AYAAAA

Bordel cette trilogie c'est la plus grosse honte française, heureusement que tout le monde l'a oubliée parce que c'est un sacré moyen de taper sur la France pour les autres pays

Sans oublier que ce type est un pedo qui sort les mêmes excuses que les chouffins pour se branler sur des mineures : "Non mais tkt elle à 1000 ans !"

AYAAA c'est ça le plus grand réalisateur français

il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLéon c'était déjà bien étrange moralement et il reste le 5e élément fin de carrière
il y a 9 heures
Aucune idée, j'ai aucune culture cinéma
Oh le faquin ! Attention Antoine goya va faire une vidéo de 40 minutes pour t'insulter de débile en faisant des imitations ratées et gênantes d'Alain soral et après son public d'attardés croira qu'il t'a mis en PLS ! 

il y a 9 heures
Yodafeet
9h
Léon c'était déjà bien étrange moralement et il reste le 5e élément fin de carrière
il y a 9 heures
Arthur et les minimoys où il passe sont temps à sexualiser une gamine de 10 ans
il y a 9 heures
J'aime bien ses vidéos sur le cinéma.
C'est juste que c'est pas un art qui me touche particulièrement.
La photographie, la musique me procure davantage d'émotion
C'est juste que c'est pas un art qui me touche particulièrement.
La photographie, la musique me procure davantage d'émotion
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la vrai raison en plus je crois
il y a 9 heures
Arthur et les minimoys où il passe sont temps à sexualiser une gamine de 10 ans
il y a 9 heures
254
Sur ce sujet0