Enterrés en Afrique
Alors qu'ils sont enterrés a Perpignan
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnterrés en Afrique
Y'a pas plus retournage de veste que ce mec pour gagner en notoriété, un véritable acteur
il y a 2 jours
Y'a pas plus retournage de veste que ce mec pour gagner en notoriété, un véritable acteur
Idem en discours il a précisé " et je précise que mes parents sont pas des colons "
Alors que toute sa lignée c'est des colons
Et les Golems qui vont voter pour lui en pensant qu'il est comme eux
il y a 2 jours
Idem en discours il a précisé " et je précise que mes parents sont pas des colons "

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 jours

YouTube
Vidéo YouTubeJe me souviens qu'il avait parlé de société de fantômes dans on n'est pas couché
il y a 2 jours
Enterrés en Afrique
Sources ?
Ave moi
il y a 2 jours
Je me souviens qu'il avait parlé de société de fantômes dans on n'est pas couché
Le fameux fils de pied-noir

Il a vraiment une dégaine et un accent de fils à papa qui n'a jamais vraiment travaillé
Prêt à tout pour réussir tellement il est déconnecté du peuple et proche de ses intérêts personnels

YouTube
Vidéo YouTubeIl a vraiment une dégaine et un accent de fils à papa qui n'a jamais vraiment travaillé
Prêt à tout pour réussir tellement il est déconnecté du peuple et proche de ses intérêts personnels
il y a 2 jours
Sources ?
Lui même en discours
il y a 2 jours
Le fameux fils de pied-noir

Il a vraiment une dégaine et un accent de fils à papa qui n'a jamais vraiment travaillé

YouTube
Vidéo YouTubeIl a vraiment une dégaine et un accent de fils à papa qui n'a jamais vraiment travaillé
Jspr vraiment que ce gros déchet n'arrivera pas au pouvoir
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe type est la définition de la pourriture incarnée. Ne doutons pas que si le menhir n'avait pas pris toute la place à l'époque, Merluche serait de cette "extrême droite" qu'il dénonce à chaque discours.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 jours
Jspr vraiment que ce gros déchet n'arrivera pas au pouvoir
Il passera jamais, il n'existe qu'en tant que divertissement des banlieues et des punk à chien
Les présidents qui passent, c'est les présidents des riches toujours en opposition à la droite qui représente la vraie France
En dépit de ses agents bourgeois
Une mascare également, un divertissement
Les présidents qui passent, c'est les présidents des riches toujours en opposition à la droite qui représente la vraie France
il y a 2 jours
Il passera jamais, il n'existe qu'en tant que divertissement des banlieues et des punk à chien
Irl je connais plusieurs personnes insérées qui m'ont dit voter pour lui en tout cas a l'époque du premier mandat de macronb
il y a 2 jours
Irl je connais plusieurs personnes insérées qui m'ont dit voter pour lui en tout cas a l'époque du premier mandat de macronb
C'était surement pour contrer l'extrême droite dés le début
il y a 2 jours
Chollima
2j
Pas très doué en géo
Au contraire, il a correctement placé perpignan en Afrique. C'est on ne peut plus juste.
il y a 2 jours
Lui même en discours
Mais comment tu sais que c'est parents sont pas là bas ?
Ave moi
il y a 2 jours
Mais comment tu sais que c'est parents sont pas là bas ?
Enquête media y'a une vidéo qui tourne et qui sort toutes sa généalogie
Et son arbre de colon
Et son arbre de colon
il y a 2 jours
Enquête media y'a une vidéo qui tourne et qui sort toutes sa généalogie
Et son arbre de colon
Et son arbre de colon
Quel média ?
Ave moi
il y a 2 jours
Quel média ?