Jspr vraiment que ce gros déchet n'arrivera pas au pouvoir
Je commence à avoir un doute....
Mais heureusement que la finance, préfère les young leader au vieux fou.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe commence à avoir un doute....
Oui bah dans tous les cas ça va pas être fifou. La peste ou le choléra comme d'hab
- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
il y a 2 jours
Enterrés en Afrique
Alors qu'ils sont enterrés a Perpignan
Ayaaaaaa
il y a 2 jours
Enterrés en Afrique
perpignan c’est l’extrême maghreb hein
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 2 jours
perpignan c’est l’extrême maghreb hein
Quoicoubeh ! perpignan !
- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
il y a 2 jours
Quoicoubeh ! perpignan !
aya
il y a 2 jours
@TF6 c’est surtout les gitans a perpi j’ai était malhonnête
il y a 2 jours
Oui bah dans tous les cas ça va pas être fifou. La peste ou le choléra comme d'hab
Ont sent tape puisque le projet n'est pas d'avoir un président.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
Ont sent tape puisque le projet n'est pas d'avoir un président.
C'est quoi le projet ?
il y a 2 jours
C'est quoi le projet ?
Ont ne fait que en parler sur le fofo.
Mais , évidemment, TF6 préfère l'actualité mondaine de type salon de coiffure Saint-Tropez.
Mais , évidemment, TF6 préfère l'actualité mondaine de type salon de coiffure Saint-Tropez.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnt ne fait que en parler sur le fofo.
il y a 2 jours
Ont ne fait que en parler sur le fofo.
Je crois que les deux personnes ici qui me méprisent le plus c'est @NoirDeBite et @Sdfmaispropre
il y a 2 jours
Enterrés en Afrique
Il bande tellement sur les maghrébins qu'il s'invente toute une vie.
Méluche c'est Kad Merad dans le film l'italien.
Méluche c'est Kad Merad dans le film l'italien.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 jours
Mais nonnnnnnn
Je te charie
Je te charie
il y a 2 jours
Je ne te meprise pas du tout non
il y a 2 jours
Je ne te meprise pas du tout non
Je taquinais tous les deux comme on a souvent des contradictions
il y a 2 jours
dans quelle dimension parallèle tes parents de nationalité Française sont installés dans une colonie française mais ce n'est pas des colons ?
ses parents voulaient pas lâcher le steak en plus, après avoir fuit l'Algérie car les algériens ont chassé les colons ( du coup pourquoi partir si c'était pas des colons ? ) ils sont parti poser leurs valises au Maroc, ils ont parasité le Maghreb jusqu'au bout ces propriétaires terriens bourgeois colonisateurs
et cest ce mec qui vient coller ses propres affres sur le dos des français de souche qui ont jamais bougé de leur village natal et ont colonisé personne
ses parents voulaient pas lâcher le steak en plus, après avoir fuit l'Algérie car les algériens ont chassé les colons ( du coup pourquoi partir si c'était pas des colons ? ) ils sont parti poser leurs valises au Maroc, ils ont parasité le Maghreb jusqu'au bout ces propriétaires terriens bourgeois colonisateurs
et cest ce mec qui vient coller ses propres affres sur le dos des français de souche qui ont jamais bougé de leur village natal et ont colonisé personne
il y a 2 jours
Enterrés en Afrique
La vérité n'existe pas
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a 2 jours
Son père franc maçon soit disant en fausse commune
il y a 2 jours
214
Sur ce sujet0