InscriptionConnexion
C'etait une chanteuse des annees 90. Elle a tourné dans quelques navets du cinéma français aussi.
Parle bien de mimi siku stp
:Zebi:
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
:Verdezz:
il y a 2 jours
C'etait une chanteuse des annees 90. Elle a tourné dans quelques navets du cinéma français aussi.
Elle a tourné dans d'autres genres de film aussi apparemment !
:igoENTdoigt:
Image
il y a 2 jours
Ça fait tiepe
:risimeuf:

Comme Naulleau qui sur le tard " ah mais Malcolm c'est la base , moi je suis fan de Malcolm c'est une critique de la société américaine avec une famille de la classe moyenne "
:tatie_jacqueline:

Mais ces gens là ils ont vraiment attendu que ça devienne ultra ultra culte , 20 ans après pour l'ouvrir

Je le vois mal regarder Malcolm début 2000
:Trapine:
J'avais lu quelques part qu'en gros, avec la démocratisation de la marchandise, les riches avait fait fuire leur depense dans "l'entertainment" et c'etait la dedans qu'ils foutaient tout leur pognon.

Quand tout le monde a un iphone et un sac gucci, difficile de se distinguer de la plebe.
Du coup ils préfèrent payer pour des événements, et c'est devenu le gros marché pour les riches, plus que tous le reste.

Ils vont tous aller à Cannes, aux grands prix de Monte Carlo, à l'UFC, aux match de basket.. C'est la dedans que les riches claquent leur thunes aujourd'hui.
il y a 2 jours
Elle a tourné dans d'autres genres de film aussi apparemment !
Ca je suis pas au courant
il y a 2 jours
Ca je suis pas au courant
il y a 2 jours
J'avais lu quelques part qu'en gros, avec la démocratisation de la marchandise, les riches avait fait fuire leur depense dans "l'entertainment" et c'etait la dedans qu'ils foutaient tout leur pognon.

Quand tout le monde a un iphone et un sac gucci, difficile de se distinguer de la plebe.
Du coup ils préfèrent payer pour des événements, et c'est devenu le gros marché pour les riches, plus que tous le reste.

Ils vont tous aller à Cannes, aux grands prix de Monte Carlo, à l'UFC, aux match de basket.. C'est la dedans que les riches claquent leur thunes aujourd'hui.
Ça me semble cohérent en vrai.
Ou avec les voyages...
Genre les gens vraiment riches je me souvenais dès le collège ils faisaient souvent des voyages a NY et compagnie... Enfin de manière reguliere quoi.
J'avais déjà pris l'avion très tôt dans mon enfance + autre continent. ( Je me souviens qu'à mon époque, même au lycée pas mal de gens avaient jamais pris l'avion et certains te croyaient pas du coup) . Mais les personnes riches en tout cas elle faisaient ça limite chaque année en fait
il y a 2 jours
m.ok.ru https://m.ok.ru/video/2738049649330

A 46min pour les kheyou
:jevaistemanger:
GIF
il y a 2 jours
Merci pour ce travail d'archéologie !
Image
il y a 2 jours
- est ce que vous avez un titre préféré de aya nakamura?
:Shrek_mignon:

- oh vous savez comme tout le monde, le même !
:risimeuf:

Elle est perchée elle
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
À part être là femme du genocidaire de slave BHL, elle a déjà fait un truc marquant dans sa carrière qui justifie qu'on l'a voit autant ?
:risibo:
1 épisode de Miami Vice
:Myriam_palomba_chokbar1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 jours
tu serais étonné de voir le nombre de supporter (trices surtout) de l'EDF qui ne connaissent que Mbappe
il y a 2 jours
Elle a joué avec mimi siku
:Brigitte_main:
Elle a surtout "joué" avec
GIF
Klaus Kinsky
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 jours
1 épisode de Miami Vice
:Myriam_palomba_chokbar1:
Afida turner est aussi apparu dans NY police judiciaire. Ils ont montré les photos des victimes et yavait sa photo
:magalie_soupir:
il y a 2 jours
Afida turner est aussi apparu dans NY police judiciaire. Ils ont montré les photos des victimes et yavait sa photo
:magalie_soupir:
Ouais enfin Arielle elle sortait avec Crockett, ils avaient une histoire d'amour et c'était un épisode central de la série.

Et je dis ca j'aime pas AD.

:Myriam_palomba_chokbar:
il y a 2 jours
Ouais enfin Arielle elle sortait avec Crockett, ils avaient une histoire d'amour et c'était un épisode central de la série.

Et je dis ca j'aime pas AD.

:Myriam_palomba_chokbar:
Afida Turner va tourner dans scary movie la
:abasourdi-bras-croises:
il y a 2 jours
À part être là femme du genocidaire de slave BHL, elle a déjà fait un truc marquant dans sa carrière qui justifie qu'on l'a voit autant ?
Non
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Afida Turner va tourner dans scary movie la
:abasourdi-bras-croises:
Ouais enfin le 7.

A partir du 3 c'était déjà terminé
:Ayo_meuf:
il y a 2 jours
Elle a le pass magique
:delawarde_fume:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 jours
Ouais enfin le 7.

A partir du 3 c'était déjà terminé
:Ayo_meuf:
:Trapine:

T'étais pas obligé