il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me rappelle l'histoire qu'on raconte aux migrants afghans pour les s’inciter à aller en Europe. On leur dit qu'il y a des hélicoptères qui larguent du parfum dans l'air pour que ça sente bon. T'imagines comment ça doit puer chez eux si ça suffit pour les motiver à quitter leur pays ?
il y a 2 jours
Ça me rappelle l'histoire qu'on raconte aux migrants afghans pour les s’inciter à aller en Europe. On leur dit qu'il y a des hélicoptères qui larguent du parfum dans l'air pour que ça sente bon. T'imagines comment ça doit puer chez eux si ça suffit pour les motiver à quitter leur pays ?
Ouais enfin là c'est pour dire qu'on est tellement riches qu'on peut faire ça
Enfin j'imagine
Enfin j'imagine
il y a 2 jours
Enfin j'imagine
Enfin j'imagine
Il doivent être déçus une fois arrivés à Paris
il y a 2 jours
Il doivent être déçus une fois arrivés à Paris
Ils retrouvent leurs cousins qui ont fait en sorte que ça devienne bientôt aussi pourri que chez eux
il y a 2 jours
Le titre = Science fiction
C'était pour la blague, il doit puer encore plus que les autres
il y a 2 jours
Enfin j'imagine
Enfin j'imagine
Putain mais qui leur raconte ça bordel
il y a 2 jours
Putain mais qui leur raconte ça bordel
Les passeurs qui cherchent des clients à faire venir en Europe, qui travaillent aussi avec les assos pro migrants qui gagnent pas mal de pognon et qui prennent un petit bonus via la main des passeurs, le problème c'est qu'on laisse faire et qu'on finance même ça
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes passeurs qui cherchent des clients à faire venir en Europe, qui travaillent aussi avec les assos pro migrants qui gagnent pas mal de pognon et qui prennent un petit bonus via la main des passeurs, le problème c'est qu'on laisse faire et qu'on finance même ça
Depuis des années je cherche des vidéos de comment ça se passe aux embarquements de migrants. Comment ils sont invités à venir au point d'embarquement, comme ils sont encadrés militairement pour assurer le bon déroulement du truc, etc... ceux qui arrivent par cargos ou à 300 dans des plus petites embarcations là. J'ai jamais rien trouvé.
il y a 2 jours
Les passeurs qui cherchent des clients à faire venir en Europe, qui travaillent aussi avec les assos pro migrants qui gagnent pas mal de pognon et qui prennent un petit bonus via la main des passeurs, le problème c'est qu'on laisse faire et qu'on finance même ça
On laisse faire, mais qu'est-ce qu'on pourrait faire ? Faudrait être milliardaire et monter des expéditions avec des moyens colossaux aux points d'embarquements pour les annuler. Et faudrait faire ça constamment chaque jour, chaque mois, chaque année.
il y a 2 jours
On laisse faire, mais qu'est-ce qu'on pourrait faire ? Faudrait être milliardaire et monter des expéditions avec des moyens colossaux aux points d'embarquements pour les annuler. Et faudrait faire ça constamment chaque jour, chaque mois, chaque année.
Arrêter de financer les assos pro migrants ça serait déjà un bon début, foutre ces gens en prison à vie avec tortures pour traîtrise sauf si ils donnent des informations intéressantes où ils auront le droit de mourir rapidement
il y a 2 jours
Arrêter de financer les assos pro migrants ça serait déjà un bon début, foutre ces gens en prison à vie avec tortures pour traîtrise sauf si ils donnent des informations intéressantes où ils auront le droit de mourir rapidement
On peut pas neutraliser quelqu'un qui finance en cachette des associations pro-migrants. Là aussi il faudrait des moyens financiers et logistiques colossaux.
il y a 2 jours
On peut pas neutraliser quelqu'un qui finance en cachette des associations pro-migrants. Là aussi il faudrait des moyens financiers et logistiques colossaux.
Les dons à sos Méditerranée viennent à 91% du privé déjà, donc c'est 9% de l'état où collectivités
Les dons qui sont sûrement en grande partie déclarés+ demande de réduction d'impôts de 66% de la somme donnée
Ça en fait déjà pas mal, on rajoute l'arrestation de toute l'association et la réquisition du bateau, après c'est pas comme si l'état laissait faire
Les dons qui sont sûrement en grande partie déclarés+ demande de réduction d'impôts de 66% de la somme donnée
Ça en fait déjà pas mal, on rajoute l'arrestation de toute l'association et la réquisition du bateau, après c'est pas comme si l'état laissait faire
il y a 2 jours
Les dons à sos Méditerranée viennent à 91% du privé déjà, donc c'est 9% de l'état où collectivités
Ha bah si tu parles de l'Etat qui laisse faire, il laisse pas faire, il est carrément co-organisateur. Quand il veut dissoudre des organisations qui ne lui plaisent pas, il y arrive sans problème quoi qu'il en coute.
il y a 2 jours
Ha bah si tu parles de l'Etat qui laisse faire, il laisse pas faire, il est carrément co-organisateur. Quand il veut dissoudre des organisations qui ne lui plaisent pas, il y arrive sans problème quoi qu'il en coute.
Ha tu parlais de gens qui s'organisent pour arrêter ça, c'est mort l'état les fout en prison direct sous les applaudissements des gauchos qui les traitent de gros fachos
il y a 2 jours
Ha tu parlais de gens qui s'organisent pour arrêter ça, c'est mort l'état les fout en prison direct sous les applaudissements des gauchos qui les traitent de gros fachos
Ouais. Quand j'entends "on laisse faire", j'entends que c'est le peuple qui laisse faire.
il y a 2 jours
Ouais. Quand j'entends "on laisse faire", j'entends que c'est le peuple qui laisse faire.
Ha on n'a pas vraiment le choix vu la puissance derrière, on est baisés d'avance
il y a 2 jours
Ha on n'a pas vraiment le choix vu la puissance derrière, on est baisés d'avance
L'illusion du vote qui persiste chez les golems n'est que l'écho d'un désespoir fondé.
il y a 2 jours
204
Sur ce sujet0