InscriptionConnexion
Pour les widgets sur l'écran de verrouillage ? Il sont de retou sur Pixel et vont arriver pour les autres
:maracas:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]sont-dispo-pour-les-pixel
Facilité de root emm, hail maria , ect...
il y a 6 heures
iOS 26 > ta daube
:mqChad:
0 Argument
:chat_fdv:

Tant que tu apprécies ton tél, c'est ceux qui compte
:Chaton_mignon_aah:
il y a 6 heures
Il parait que la MAJ est super fluide, MON PALC
:feels:
Je viens d'installer, je savais pas du tout mon PALC. Merci beaucoup.
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 6 heures
0 Argument
:chat_fdv:

Tant que tu apprécies ton tél, c'est ceux qui compte
:Chaton_mignon_aah:
Ouais c'est le plus important mon PALC
:Rohyoonseo_boudeuse:
il y a 6 heures
Je viens d'installer, je savais pas du tout mon PALC. Merci beaucoup.
:Rohyoonseo_malicieuse:
De rien

Mantenant il y controle rapide pour les données mobiles
:Chat_cash_:
il y a 6 heures
Ouais c'est le plus important mon PALC
:Rohyoonseo_boudeuse:
Exactement... En dépit du prix de ses Iphone, MON PALC

@trapvador
il y a 6 heures
Déjà porté mais pas encore déployé avant quelques jours/semaines

www.frandroid.com https://www.frandroid.com[...]ternative-100-sans-google

On va attendre, ça devrait pas être longt
:poissontasse:
il y a 6 heures
Déjà porté mais pas encore déployé avant quelques jours/semaines

www.frandroid.com https://www.frandroid.com[...]ternative-100-sans-google

On va attendre, ça devrait pas être longt
:poissontasse:
Trop chouette pour ceux qui veulent
:maracas:
il y a 6 heures
Voici les principales nouveautés d’Android 17 :

Bulles d’applications / App Bubbles : multitâche avec fenêtres flottantes, notamment utile sur tablettes, pliants et grands écrans.

Android Developers

Bubble Bar : une barre dédiée pour retrouver et gérer rapidement les apps ouvertes en bulles.

Android Developers

Mode bureau et Picture-in-Picture interactif : Android 17 renforce l’usage type “ordinateur” sur grands écrans, avec des apps plus flexibles.

Android Developers

Fin des restrictions strictes d’orientation/redimensionnement sur grands écrans : les apps doivent mieux s’adapter aux tablettes et smartphones pliants.

Android Developers

Screen Reactions : enregistrement de l’écran avec la caméra selfie en incrustation, pensé pour les vidéos de réaction et les créateurs de contenu.

Android Central
+1

Améliorations photo/vidéo et médias : nouveaux outils pour les apps caméra et média, dont transitions plus fluides et gestion standardisée du volume sonore.

Android Developers Blog

Meilleure gestion de la mémoire des apps : Android 17 introduit des limites mémoire plus conservatrices pour améliorer la stabilité du système.

Android Developers

Détection d’anomalies sur l’appareil : le système peut repérer des comportements gourmands en ressources et aider les développeurs à diagnostiquer les problèmes.

Android Developers

Sécurité renforcée : durcissement de certains comportements en arrière-plan, blocage par défaut du trafic loopback entre profils, et améliorations contre certains abus réseau ou inter-profils.

Android Developers

Audio plus granulaire pour appareils auditifs : possibilité de choisir où envoyer certains sons système comme notifications, sonneries ou alarmes.

Android Developers

Optimisations pour créateurs : Google met en avant une meilleure expérience Instagram, des outils d’édition avancés et l’intégration d’Adobe Premiere sur Android.

blog.google

Déploiement d’abord sur Pixel : Android 17 commence son arrivée sur les smartphones Pixel compatibles, avec un déploiement plus large attendu ensuite selon les constructeurs.

frandroid.com
+1

:RisitasBG:
il y a 6 heures
Voici les principales nouveautés d’Android 17 :

Bulles d’applications / App Bubbles : multitâche avec fenêtres flottantes, notamment utile sur tablettes, pliants et grands écrans.

Android Developers

Bubble Bar : une barre dédiée pour retrouver et gérer rapidement les apps ouvertes en bulles.

Android Developers

Mode bureau et Picture-in-Picture interactif : Android 17 renforce l’usage type “ordinateur” sur grands écrans, avec des apps plus flexibles.

Android Developers

Fin des restrictions strictes d’orientation/redimensionnement sur grands écrans : les apps doivent mieux s’adapter aux tablettes et smartphones pliants.

Android Developers

Screen Reactions : enregistrement de l’écran avec la caméra selfie en incrustation, pensé pour les vidéos de réaction et les créateurs de contenu.

Android Central
+1

Améliorations photo/vidéo et médias : nouveaux outils pour les apps caméra et média, dont transitions plus fluides et gestion standardisée du volume sonore.

Android Developers Blog

Meilleure gestion de la mémoire des apps : Android 17 introduit des limites mémoire plus conservatrices pour améliorer la stabilité du système.

Android Developers

Détection d’anomalies sur l’appareil : le système peut repérer des comportements gourmands en ressources et aider les développeurs à diagnostiquer les problèmes.

Android Developers

Sécurité renforcée : durcissement de certains comportements en arrière-plan, blocage par défaut du trafic loopback entre profils, et améliorations contre certains abus réseau ou inter-profils.

Android Developers

Audio plus granulaire pour appareils auditifs : possibilité de choisir où envoyer certains sons système comme notifications, sonneries ou alarmes.

Android Developers

Optimisations pour créateurs : Google met en avant une meilleure expérience Instagram, des outils d’édition avancés et l’intégration d’Adobe Premiere sur Android.

blog.google

Déploiement d’abord sur Pixel : Android 17 commence son arrivée sur les smartphones Pixel compatibles, avec un déploiement plus large attendu ensuite selon les constructeurs.

frandroid.com
+1

:RisitasBG:
il y a 5 heures
Todd
Todd
14h
rien d'incroyable comme maj
:purer3:
il y a 4 heures
blog.google https://blog.google/produ[...]roid/android-17-features/
Image Image
C'est pas une beta, c'est la version finale !!!!
Elle s'est installée vite : Image Image

@LapinZinzolin @Todd @Abi prévient-le !!!!!!
@Liability t'as quoi comme tel, MON PALC

@SalePetiteP
:bisou:
:love:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 heures
"privacy" alors que c'est full trojan
:bras:
il y a 2 heures