Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Marcus phoenix putain
Le lore
Les musiques
Le gameplay simple et efficace
Le lore
Les musiques
Le gameplay simple et efficace
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe 1 sur 360 a l’époque, cette claque n’empêche.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Jurmorok
2 mois
Le 1 sur 360 a l’époque, cette claque n’empêche.
Tout les Gears c'est une claque chaque fois
il y a 2 mois
Tout les Gears c'est une claque chaque fois
Ouais enfin passé le 1, ça devient un peu répétitif de mon souvenir.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Je ne suis pas d'accord
il y a 2 mois
Le 2 est énorme. Des maps immenses, des monstres immenses, une grotte immense, un ver de pierre immense, des répliques énormes en VF, le bouclier à cran d'arrêt... C'est les suivants qui n'ont jamais réussi à atteindre un tel niveau.
il y a 2 mois
Le 2 est énorme. Des maps immenses, des monstres immenses, une grotte immense, un ver de pierre immense, des répliques énormes en VF, le bouclier à cran d'arrêt... C'est les suivants qui n'ont jamais réussi à atteindre un tel niveau.
Ha oui pas faux, c’est après que la formule se répète vraiment.
il y a 2 mois
Je ne suis pas d'accord
Comme le dit ton voisin du dessous oui, plutôt après le 2 la répétition
il y a 2 mois
Ha oui pas faux, c’est après que la formule se répète vraiment.
Le un est super court aussi. Le seule truc mémorable du 1 après avoir fait le 2, c'est le passage Pitch Black où il faut éclairer les monstres pour les faire fuir. Mais il pose les bonnes bases, c'est une bonne introduction à la saga.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai bien aimé celui avec des robots, mais pas autant que le deux. C'est le 3 ou le 4 ?
il y a 2 mois
Le 3 est très bon et ça fait du bien d'être à l'air libre et tu as toujours des répliques cultes digne d'un gros nanard des années 80
il y a 2 mois
J'avais pris la xbox 360 au lieu de la PS3 juste pour l'exclu Gears of War
il y a 2 mois
Le 3 est très bon et ça fait du bien d'être à l'air libre et tu as toujours des répliques cultes digne d'un gros nanard des années 80
Faudra que je les refasse. Mais les répliques qui m'ont le plus fait marrer sont celles du 2.
il y a 2 mois
Je l'ai toujours avec tous mes jeux et tous les accessoires. C'était aussi la génération Guitar Hero.
il y a 2 mois
La mort de Carmine
il y a 2 mois
La mort de Carmine
Le bleue
il y a 2 mois
il y a 2 mois
191
Sur ce sujet0