InscriptionConnexion
secondaire d' @espagne
il y a 5 heures
Mon kheyou
:love:
si on joue ensemble ça peut-être trop bien, dès que je trouve un travail je m'achète une ps5
Si j'achète finalement GTA 6 je te donnerais mon pseudo PSN
:MarrantCoeur:
il y a 5 heures
:George_marchais_collectif:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Si j'achète finalement GTA 6 je te donnerais mon pseudo PSN
:MarrantCoeur:
Merci kheyou, on pourra faire des grandes parties
:bebe_yoda1:

J'avais tenté de platiné le jeux, j'avais trouvé les 50 lettres et morceau de vaisseau sur GTA 5 ahiii
:Totalement_loco:

Malheureusement la console était abîmé, j'avais du la vendre
:sad2:
il y a 5 heures
Merci kheyou, on pourra faire des grandes parties
:bebe_yoda1:

J'avais tenté de platiné le jeux, j'avais trouvé les 50 lettres et morceau de vaisseau sur GTA 5 ahiii

Malheureusement la console était abîmé, j'avais du la vendre
:sad2:
GG khey, t'as dû passé des centaines d'heure dessus
:elton:

j'ai donné ma ps4 à un ami, alors j'espère VRAIMENT ne pas avoir de soucis avec ma ps5
:RisitasAhi:
il y a 5 heures
GG khey, t'as dû passé des centaines d'heure dessus

j'ai donné ma ps4 à un ami, alors j'espère VRAIMENT ne pas avoir de soucis avec ma ps5
:RisitasAhi:
Merci mon Issou, ahiiii j'ai passé du temps surtout pour les morceaux de vaisseau, bien plus dure que les lettres
:chat_lait_:

Et aussi, le moment où il faut voler l'argent au epsilon, à un moment il faut faire 10km à pied, ducoup ce que j'avais fait, c'est que j'avais calé la manette sur un livre pour que le joystick bouge sans que je le touche, ducoup le personnage tournai en rond en permanence
il y a 5 heures
:REEEEEE:
il y a 5 heures
Merci mon Issou, ahiiii j'ai passé du temps surtout pour les morceaux de vaisseau, bien plus dure que les lettres
:chat_lait_:

Et aussi, le moment où il faut voler l'argent au epsilon, à un moment il faut faire 10km à pied, ducoup ce que j'avais fait, c'est que j'avais calé la manette sur un livre pour que le joystick bouge sans que je le touche, ducoup le personnage tournai en rond en permanence
Punaise je n'ai quasi aucun souvenir, c'était la mission avec le sous marin ou rien à voir ? J'ai fini le jeu en 2014
:jesus_vieux:

Ahi j'avais essayé ça sur des opens worlds aussi, ce que j'ai fini par faire c'est scotcher le joystick pendant que j'me servais un truc à boire
il y a 5 heures
post et nique ta mere et ta coupe du monde de pédé j'espere que la france va perdre
il y a 2 heures
post et nique ta mere et ta coupe du monde de pédé j'espere que la france va perdre
Ils sont déjà allés trop loin à mon goût.

il y a 2 heures
Ils sont déjà allés trop loin à mon goût.

post alors allez les bleus
il y a 2 heures