InscriptionConnexion
toi tes un mec brisé par ta femme

et tu cope avec des livre de psycho pour compensé ta soumission

:neutrekj:
Ma femme est trop bien elle est misogyne et déteste les kj homosexuels
:Neko_Oreilles2:

Et les obèses

Elle t'aimerait beaucoup
:Kanon:
il y a 2 jours
les jeux Ozempic
:Discobat:
Image
il y a 2 jours
Ma femme est trop bien elle est misogyne et déteste les kj homosexuels

Et les obèses

Elle t'aimerait beaucoup
:Kanon:
une femme a marié visiblement

je t'en laisse faire les frais dans ton coin, assumer en pleine conscience tes choix douteux de vie
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 jours
merci bébouuuu
Je l'ai dit comme je le pense, mon clef.

Tu es vraiment sympa, impossible à détester et j'adore tes dessins. J'ai, à nouveau, regardé dans l'espoir de tomber sur quelque chose de nouveau.

Après, je ne suis pas dans le délire trap et femboy, alors ça sera toujours dégénéré à mes yeux.

N'écoute pas l'autre clef. Tu vas être capable d'atteindre tes objectifs si tu es sérieux dans tes démarches.

On croit en toi, bg
:John_macklane:
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a 2 jours
Je l'ai dit comme je le pense, mon clef.

Tu es vraiment sympa, impossible à détester et j'adore tes dessins. J'ai, à nouveau, regardé dans l'espoir de tomber sur quelque chose de nouveau.

Après, je ne suis pas dans le délire trap et femboy, alors ça sera toujours dégénéré à mes yeux.

N'écoute pas l'autre clef. Tu vas être capable d'atteindre tes objectifs si tu es sérieux dans tes démarches.

On croit en toi, bg
:John_macklane:
merci clé, si j'écoutait les retarder du forum je serais encore puceau dans ma chambre a sperme,

sache que j'écoute personne je suis une tete de mule, je test tout par mois meme pour vérifié si les dires sont vrai et bien souvent ils ne le sont pas

en ce qui concerne les dessins, j'ai pas envie en ce moment mais ca finira par revenir, car ca reviens toujours clé
il y a 2 jours
merci clé, si j'écoutait les retarder du forum je serais encore puceau dans ma chambre a sperme,

sache que j'écoute personne je suis une tete de mule, je test tout par mois meme pour vérifié si les dires sont vrai et bien souvent ils ne le sont pas

en ce qui concerne les dessins, j'ai pas envie en ce moment mais ca finira par revenir, car ca reviens toujours clé
Bravo clef, tu es fort.

Change pas et reste bbd.

Après, le clef "méchant" a peut-être passé une mauvaise journée et a voulu taper sur un autre clef.

Ça m'arrive avec crevette-argile et ses foutus boucles contre les femmes et la vie qu'il a "supposément" gâchée. Après, à sa défense, crevette semble se reprendre en main avec ses nouveaux cours de graphisme et un désir de pousser vers des projets concrets en design, IA, etc.

Je vais le laisser tranquille, maintenant, il se reprend en main et j'aime ça. Je ne vais pas taper sur un mec qui essaie.

Il a même diminuer l'utilisation de cette merde d'autocollant
:servietsky:

Le clef qui t'emmerde devrait te laisser tranquille, surtout si tu essayes de prendre de bonnes habitudes de vie.

:igoENTdoigt:
il y a 2 jours
Bravo clef, tu es fort.

Change pas et reste bbd.

Après, le clef "méchant" a peut-être passé une mauvaise journée et a voulu taper sur un autre clef.

Ça m'arrive avec crevette-argile et ses foutus boucles contre les femmes et la vie qu'il a "supposément" gâchée. Après, à sa défense, crevette semble se reprendre en main avec ses nouveaux cours de graphisme et un désir de pousser vers des projets concrets en design, IA, etc.

Je vais le laisser tranquille, maintenant, il se reprend en main et j'aime ça. Je ne vais pas taper sur un mec qui essaie.

Il a même diminuer l'utilisation de cette merde d'autocollant
:servietsky:

Le clef qui t'emmerde devrait te laisser tranquille, surtout si tu essayes de prendre de bonnes habitudes de vie.

:igoENTdoigt:
tu parle de 123pk ? nan faut pas l'écouté il sers a rien, il fait chier sont monde ici depuis dés année.

en général les badge giga chad ce sont des petite salope irl, confirmé par le grand silencedeter

moi j'essaye d'etre gentil avec tout les gentil et de pas répondre au méchant, faut ghoster
il y a 2 jours
tu parle de 123pk ? nan faut pas l'écouté il sers a rien, il fait chier sont monde ici depuis dés année.

en général les badge giga chad ce sont des petite salope irl, confirmé par le grand silencedeter

moi j'essaye d'etre gentil avec tout les gentil et de pas répondre au méchant, faut ghoster
Tu sais, je me sens mal, car j'ai été méchant avec crevette, quelques fois
:sueur:

Mais le côté nihiliste et apathique m'insupporte. S'il arrêtait, j'aurais envie d'en faire mon clef.

Sans dire que je suis quelqu'un de méchant, je ne pense pas que j'appartiens au clan du bien.

:riritas-gene:

Et merci pour l'info. Moi qui pensait que les Chad étaient des gens chouettes.

Dommage
:sodium_sueur:
il y a 2 jours
Tu sais, je me sens mal, car j'ai été méchant avec crevette, quelques fois

Mais le côté nihiliste et apathique m'insupporte. S'il arrêtait, j'aurais envie d'en faire mon clef.

Sans dire que je suis quelqu'un de méchant, je ne pense pas que j'appartiens au clan du bien.

:riritas-gene:

Et merci pour l'info. Moi qui pensait que les Chad étaient des gens chouettes.

Dommage
:sodium_sueur:
bah crevette argile et moi on est un peux l'oposé, lui est un 0 tout dans l'anédonie total

moi je suis yes life, et je joui de la vie
:pat_pat_baka:

après je veux bien etre pote avec lui mais quand je poste sous ces topics il me répond pas pour une raison inconnue

les oposé sont les oposé visiblement et c'est difficile a changer

meme si ta été méchant avec lui, ca ce ratrape avec le temps, moi aussi j'ai été méchant avec certain khey mais je me suis ratrapé par la suite
:Mita_joue:
il y a 2 jours
Bonne chance khey, normalement ça devrait payer assez vite, si tu t’y tiens

Oublie pas de compter précisement les calories, si tu fais ça à la va vite tu peux avoir une idée complétement faussée de ce que tu bouffes, plein de gens que je connais faisaient pas gaffe, et étaient découragés que la balance bouge pas

J’ai une cousine qui prends de l’Ozempic, et elle m’a dit qu’il fallait malgré ça qu’elle se bute au sport et fasse gaffe à ce qu’elle mange

C’est quoi ton objectif, en gros ?
:hype:
il y a 2 jours
Bonne chance khey, normalement ça devrait payer assez vite, si tu t’y tiens

Oublie pas de compter précisement les calories, si tu fais ça à la va vite tu peux avoir une idée complétement faussée de ce que tu bouffes, plein de gens que je connais faisaient pas gaffe, et étaient découragés que la balance bouge pas

J’ai une cousine qui prends de l’Ozempic, et elle m’a dit qu’il fallait malgré ça qu’elle se bute au sport et fasse gaffe à ce qu’elle mange

C’est quoi ton objectif, en gros ?
:hype:
plusieurs 10 ene de kilo en moins clé
:chatsus:
il y a 2 jours
ozempic + vélo ça devrait suffire non ? faut pas se faire de mal non plus hein
:Angelquestion:
:Blazacad:
il y a 2 jours
plusieurs 10 ene de kilo en moins clé
:chatsus:
Y’a pas de raisons que ça tombe pas, avec tout ce tu prévois de faire
Si t’es déjà en gros surpoids, les premiers vont partir assez vite, je pense

Te laisse pas décourager si ça stagne, en tout cas
:love:
il y a 2 jours
ozempic + vélo ça devrait suffire non ? faut pas se faire de mal non plus hein
mon corps résiste bien au dégraissage, c'est jamais assez
:Triss-Chat-Prison:
il y a 2 jours
mon corps résiste bien au dégraissage, c'est jamais assez
:Triss-Chat-Prison:
c'est plutôt niveau motivation que j'ai des doutes

déjà faire un seul sport je pense que c'est pas mal en vrai, si t'en fais qu'un mais que tu le fais bien je pense que ça te fera perdre beaucoup plus de poid que pleins de choses que tu fais juste à moitié
:Blazacad:
il y a 2 jours
bah crevette argile et moi on est un peux l'oposé, lui est un 0 tout dans l'anédonie total

moi je suis yes life, et je joui de la vie

après je veux bien etre pote avec lui mais quand je poste sous ces topics il me répond pas pour une raison inconnue

les oposé sont les oposé visiblement et c'est difficile a changer

meme si ta été méchant avec lui, ca ce ratrape avec le temps, moi aussi j'ai été méchant avec certain khey mais je me suis ratrapé par la suite
:Mita_joue:
Merci clef, content de ne pas t'avoir déçu, mais bon, je me suis reconnu un peu dans le comportement de pk123.

Impossible pour moi de mentir et faire comme si j'étais un bon gars sans défaut, tel un redditeur.

il y a 2 jours
Merci clef, content de ne pas t'avoir déçu, mais bon, je me suis reconnu un peu dans le comportement de pk123.

Impossible pour moi de mentir et faire comme si j'étais un bon gars sans défaut, tel un redditeur.

tout les hommes sont des pécheur, celui qui ne prétant n'avoir jamais pécher est un menteur
:chat_zoom_gif2:
il y a 2 jours
Si je perd pas avec ça je me S
Tu peux perdre sans l’ozempic petit gros
:risitas_ahi:
Salut
:)
il y a 2 jours
L'ozempyc rend aveugle askip
il y a 2 jours