Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Tu trouve que macron est moins inquiétant que bardella?"
Bah ça dépend de quoi on parle civilisationnellement. Politiquement je me retrouve plus dans le RN, quoiqu'encore trop gauchiste, mais faut-il déjà faire confiance à ce qu'on promet.
Oui, la rupture historique du baptême m'inquiète, et non je ne fais pas de gradation avec la politique : ce sont deux thèmes distincts
Oui, la rupture historique du baptême m'inquiète, et non je ne fais pas de gradation avec la politique : ce sont deux thèmes distincts
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotre premier ennemi est celui qui cherche à apprivoiser les démons
Le loup, la corde, tout ça
Qu’il parte en Afrique leur parler de Jesus et qu’il ne revient pas
Le loup, la corde, tout ça
Qu’il parte en Afrique leur parler de Jesus et qu’il ne revient pas
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 jours
Bah ça dépend de quoi on parle civilisationnellement. Politiquement je me retrouve plus dans le RN, quoiqu'encore trop gauchiste, mais faut-il déjà faire confiance à ce qu'on promet.
Tu vas voter pour qui?
il y a 3 jours
Dans la lignée du Pape pro GR
Exact, vu que c'est dans leur sang de trahir les intérêts des blancs
il y a 3 jours
Exact, vu que c'est dans leur sang de trahir les intérêts des blancs
il y a 3 jours
Pas visionné
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 jours
Et cet abbé il appelle à voter qui?
Je vois qu'il s'inquiète surtout d'une future france coupée de sa foi
Dis-moi, il appelle à voter un candidat précis dans cet extrait ?
il y a 3 jours
Une merde sémite d'abord imposé par décret puis au fil de l'épée, qui détruisit les religions historiques de nos ancêtres.
J'espère être encore vivant pour voir la Croix brûler partout en Europe, c'est tout ce qu'elle mérite
J'espère être encore vivant pour voir la Croix brûler partout en Europe, c'est tout ce qu'elle mérite
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne merde sémite d'abord imposé par décret puis au fil de l'épée, qui détruisit les religions historiques de nos ancêtres.
il y a 3 jours
Je vois qu'il s'inquiète surtout d'une future france coupée de sa foi
Donc sous macron, elle est moins coupée de sa foi?
Ce mec est suivi par des centaines de milliers de cathos, en disant que voter bardella, c'est "inquiétant symboliquement" et pire que macron qui lui est baptisé, il va en dissuader plus d'un
Ce mec est suivi par des centaines de milliers de cathos, en disant que voter bardella, c'est "inquiétant symboliquement" et pire que macron qui lui est baptisé, il va en dissuader plus d'un
il y a 3 jours
Donc sous macron, elle est moins coupée de sa foi?
Sous Macron, la france a encore un dirigeant baptisé. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre, mais ta logique polarisée et politique te met des œillères
il y a 3 jours
Sous Macron, la france a encore un dirigeant baptisé. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre, mais ta logique polarisée et politique te met des œillères
Tu dit "il s'inquiete d'une future france coupée de sa foi"
Donc la france actuelle n'est pas coupée de sa foi grace à macron qui est baptisé?
C'est de la logique hein
Donc la france actuelle n'est pas coupée de sa foi grace à macron qui est baptisé?
C'est de la logique hein
il y a 3 jours
Tu dit "il s'inquiete d'une future france coupée de sa foi"
C'est de la logique hein
C'est de la logique hein
Disons que ce sera une gradation supplémentaire, oui. Mais si tu penses que le RN donnera une France plus catholique, je ne peux qu'avoir envie de te donner raison
il y a 3 jours
Disons que ce sera une gradation supplémentaire, oui. Mais si tu penses que le RN donnera une France plus catholique, je ne peux qu'avoir envie de te donner raison
Tient, voila le lien catholique de macron par son bapteme
Mais y'aura une "gradation supplémentaire" avec bardella

YouTube
Vidéo YouTubeMais y'aura une "gradation supplémentaire" avec bardella
il y a 3 jours
Tient, voila le lien catholique de macron par son bapteme
Mais y'aura une "gradation supplémentaire" avec bardella

YouTube
Vidéo YouTubeMais y'aura une "gradation supplémentaire" avec bardella
Mais tu ne comprends vraiment pas ce que je veux dire, en fait ?
il y a 3 jours
Il a plié la TEB hein
C'est sûr mais il a pas mal begayé et il aurait pu le faire pleurer l'autre débile.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 jours
195
Sur ce sujet0