Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J ai la version black
Sérieux ?!
Envoie stp
Envoie stp
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBananana bananana
Bananana split
Ça la gênait moins quand c’était le sale singe qui la troussait le violeur
Bananana split
Ça la gênait moins quand c’était le sale singe qui la troussait le violeur
il y a 3 jours
C'est un truc ca me met hors de moi.
Pour le coup c'est vraiment un comportement de petite pute.
Donc en gros tu sais que quelqu'un fait des trucs qui relèvent du pénal.
Tu dis rien pour protéger ta carrière et parce qu'après tout ca te regarde pas.
La personne continue à sévir pendant des années et les victimes s'accumulent.
Il se fait gauler et tu fsis ta pub dessus en te faisant passer pour une lanceuse d'alerte et en crachant sur une personne à terre.
A gerber.
Pour le coup c'est vraiment un comportement de petite pute.
Donc en gros tu sais que quelqu'un fait des trucs qui relèvent du pénal.
Tu dis rien pour protéger ta carrière et parce qu'après tout ca te regarde pas.
La personne continue à sévir pendant des années et les victimes s'accumulent.
Il se fait gauler et tu fsis ta pub dessus en te faisant passer pour une lanceuse d'alerte et en crachant sur une personne à terre.
A gerber.
Non mais pour moi le truc le plus révélateur c'est sa relation avec son fils en fait.
Et le fait qu'elle a eu zéro temps de deuil, qu'elle a couru les plateaux pour vendre son album, et poster ses chansons sur Instagram en disant que son fils lui avait dit qu'il adoré cette chanson des trucs comme ça pour jouer sur le filon. Je sais pas, j'avais trouvé ça bizarre. Surtout vu le contexte de la mort de son fils
Et le fait qu'elle a eu zéro temps de deuil, qu'elle a couru les plateaux pour vendre son album, et poster ses chansons sur Instagram en disant que son fils lui avait dit qu'il adoré cette chanson des trucs comme ça pour jouer sur le filon. Je sais pas, j'avais trouvé ça bizarre. Surtout vu le contexte de la mort de son fils
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
il y a 3 jours-PEMT
Sérieux ?!
Envoie stp
Envoie stp
Ben il est dans mon message
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 jours-PEMT
Non mais pour moi le truc le plus révélateur c'est sa relation avec son fils en fait.
Jamais entendu parler de cette histoire.
Son fils est mort ?
Laisse moi deviner : overdose ?
Son fils est mort ?
il y a 3 jours
Ben il est dans mon message
Ah
Déso, je suis bourré un peu
Déso, je suis bourré un peu
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Jamais entendu parler de cette histoire.
Son fils est mort ?
Son fils est mort ?
Il s'est carrément immolé
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'est carrément immolé
Banana banana split
Ouh
Banana split wéeeee
Ouh
Banana split wéeeee
il y a 3 jours
Banana banana split
Ouh
Banana split wéeeee
Ouh
Banana split wéeeee
En général les enfants qui font ça. C'est vraiment qu'il y a une situation de merde avec les parents parce que il était jeune.
Je vois à peu près le profil de daronne....
Je vois à peu près le profil de daronne....
il y a 3 jours
Je sais pas qui c'est mais elle a raison.
Quand on est responsable de la justice d'un pays et qu'il se passe non pas une chose comme ça, mais des centaines de cas, l'humilité voudrait qu'on démissionne, oui.
Et j'irai même plus loin, Darmanin aurait dû démissionner au moment du meurtre des agens pénitentiaires pendant le transfert d'amra. C'était la goutte d'eau.
Comment peut-on rester en poste après une telle incompétence ? Il n'a aucun compte à rendre à personne ?
Quand on est responsable de la justice d'un pays et qu'il se passe non pas une chose comme ça, mais des centaines de cas, l'humilité voudrait qu'on démissionne, oui.
Et j'irai même plus loin, Darmanin aurait dû démissionner au moment du meurtre des agens pénitentiaires pendant le transfert d'amra. C'était la goutte d'eau.
Comment peut-on rester en poste après une telle incompétence ? Il n'a aucun compte à rendre à personne ?
il y a 3 jours
196
Sur ce sujet0