Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJe reprends juste le titre de la vidéo
- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun des deux
Hero français
Hero français
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 jours
Le seul médecin qui a osé dire que le vax était une saloperie doublée d'une escroquerie mondiale, et il s'est fait cracher a la gueule des annees pour ça.
Il pourrait être devenu le plus gros fdp au monde que ça me choquerait pas. Les heros ne portent pas tous des capes
Il pourrait être devenu le plus gros fdp au monde que ça me choquerait pas. Les heros ne portent pas tous des capes
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 jours
Le seul médecin qui a osé dire que le vax était une saloperie doublée d'une escroquerie mondiale, et il s'est fait cracher a la gueule des annees pour ça.
This
il y a 3 jours
Universitaire en fin de carrière. Beaucoup sont comme ça, mais lui, je lui pardonne
il y a 3 jours
Universitaire en fin de carrière. Beaucoup sont comme ça, mais lui, je lui pardonne
Limite à côté Finkielkraut paraît adorable
La sans mentir. Après avoir vu ça tu me demandes d'aborder un des deux dans la rue au choix, ben pour moi ça sera Finkielkraut
La sans mentir. Après avoir vu ça tu me demandes d'aborder un des deux dans la rue au choix, ben pour moi ça sera Finkielkraut
- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
il y a 3 jours
Biteman
3j
Il a eu raison de remettre à sa place l'autre conne de Palomba !
N'empêche qu'elle a raison à 100 % quand il dit qu'il soutient. Christine Kelly. C'est un énorme troll....
il y a 3 jours
Limite à côté Finkielkraut paraît adorable
Il est vindicatif, mais il dit à un moment qu'il n'avait pas compris le format de l'émission avant de venir...
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'empêche qu'elle a raison à 100 % quand il dit qu'il soutient. Christine Kelly. C'est un énorme troll....
Rien compris frérot, j'ai pas regarder la vidéo j'ai juste vu le passage de Raoult avec l'autre folle !
il y a 3 jours
Rien compris frérot, j'ai pas regarder la vidéo j'ai juste vu le passage de Raoult avec l'autre folle !
En gros Raoult vient de dire devant Myriam palomba que s'il y a une seule journaliste qu'il affectionne, c'est Christine Kelly.
Alors que Christine Kelly n'a jamais été contre la doxa pendant le coronavirus
C'est pour ça que Myriam palomba est très énervée. à la fin. À juste titre.
Alors que Christine Kelly n'a jamais été contre la doxa pendant le coronavirus
C'est pour ça que Myriam palomba est très énervée. à la fin. À juste titre.
il y a 3 jours
Giga melon qui en a ras le cul d'échanger avec des guignols.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Perronne s'abaisse à ces niaiseries, j'ai bien cru à un moment que le débat entre les deux allait être intéressant mais rebof.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Perronne s'abaisse à ces niaiseries, j'ai bien cru à un moment que le débat entre les deux allait être intéressant mais rebof.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 jours
Les 2 mon capitaine
il y a 3 jours
Giga melon qui en a ras le cul d'échanger avec des guignols.
Péronne en fait je connais pas, c'est quoi ses hauts Faits?
il y a 3 jours
J'avoue que j'ai bien rigolé... et en même temps il est imbuvable.
Par contre Péronne je l'ai trouvé encore plus à la ramasse.
Par contre Péronne je l'ai trouvé encore plus à la ramasse.
il y a 16 heures
Il est bien bati le Raoult , belle carrure , il en impose , et il a 100% raison de les traiter comme ça ces minables !
Il en a rien à branler, il a fait sa vie , il est à la retraite ! Go Didier défonce les tous !
Il en a rien à branler, il a fait sa vie , il est à la retraite ! Go Didier défonce les tous !
il y a 15 heures
Imagine t'as fait 12 ans d'études , passé toute ta vie au plus haut niveau scientifique , et t'as une Palomba qui etait rédac en chef de Voici
Bien sur tu l'a prend pour ce qu'elle est , cad une merdeuse
il y a 15 heures
Mon grand-père (rip) c'était le même genre de type et aussi du milieu pharmaco biologie , aux repas de famille fallait pas lui casser les couilles , il te montrait vite ton inférioté intellectuelle (vergogneless) surtout quand ça touchait à son domaine
il y a 15 heures
Immense connard avec un boulard énorme, et c'est pour ça que c'est lui le meilleur
il y a 15 heures
221
Sur ce sujet0