InscriptionConnexion

Je reprends juste le titre de la vidéo
:issou1:
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
:Verdezz:
il y a 3 jours
Aucun des deux
:Bardock_cr7:

Hero français
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 jours
Le seul médecin qui a osé dire que le vax était une saloperie doublée d'une escroquerie mondiale, et il s'est fait cracher a la gueule des annees pour ça.

Il pourrait être devenu le plus gros fdp au monde que ça me choquerait pas. Les heros ne portent pas tous des capes
:Lelite_posey:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 3 jours
Le seul médecin qui a osé dire que le vax était une saloperie doublée d'une escroquerie mondiale, et il s'est fait cracher a la gueule des annees pour ça.

Il pourrait être devenu le plus gros fdp au monde que ça me choquerait pas. Les heros ne portent pas tous des capes
:Lelite_posey:
This
:torche:
il y a 3 jours
Universitaire en fin de carrière. Beaucoup sont comme ça, mais lui, je lui pardonne
il y a 3 jours
Universitaire en fin de carrière. Beaucoup sont comme ça, mais lui, je lui pardonne
Limite à côté Finkielkraut paraît adorable
:Brigitte_main:

La sans mentir. Après avoir vu ça tu me demandes d'aborder un des deux dans la rue au choix, ben pour moi ça sera Finkielkraut
il y a 3 jours
Il a eu raison de remettre à sa place l'autre conne de Palomba !
:igoENTdoigt:
Image
il y a 3 jours
Il a eu raison de remettre à sa place l'autre conne de Palomba !
N'empêche qu'elle a raison à 100 % quand il dit qu'il soutient. Christine Kelly. C'est un énorme troll....
il y a 3 jours
Limite à côté Finkielkraut paraît adorable
:Brigitte_main:

La sans mentir. Après avoir vu ça tu me demandes d'aborder un des deux dans la rue au choix, ben pour moi ça sera Finkielkraut
Il est vindicatif, mais il dit à un moment qu'il n'avait pas compris le format de l'émission avant de venir...
il y a 3 jours
l'un n'empêche pas l'autre
:longcou:
Image
il y a 3 jours
N'empêche qu'elle a raison à 100 % quand il dit qu'il soutient. Christine Kelly. C'est un énorme troll....
Rien compris frérot, j'ai pas regarder la vidéo j'ai juste vu le passage de Raoult avec l'autre folle !
Image
il y a 3 jours
Rien compris frérot, j'ai pas regarder la vidéo j'ai juste vu le passage de Raoult avec l'autre folle !
En gros Raoult vient de dire devant Myriam palomba que s'il y a une seule journaliste qu'il affectionne, c'est Christine Kelly.
Alors que Christine Kelly n'a jamais été contre la doxa pendant le coronavirus
:tatie_jacqueline:

C'est pour ça que Myriam palomba est très énervée. à la fin. À juste titre.
:Nerdyzoom:
il y a 3 jours
Giga melon qui en a ras le cul d'échanger avec des guignols.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Perronne s'abaisse à ces niaiseries, j'ai bien cru à un moment que le débat entre les deux allait être intéressant mais rebof.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 jours

Les 2 mon capitaine
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Giga melon qui en a ras le cul d'échanger avec des guignols.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Perronne s'abaisse à ces niaiseries, j'ai bien cru à un moment que le débat entre les deux allait être intéressant mais rebof.
Péronne en fait je connais pas, c'est quoi ses hauts Faits?
il y a 3 jours
J'avoue que j'ai bien rigolé... et en même temps il est imbuvable.

Par contre Péronne je l'ai trouvé encore plus à la ramasse.
:rire:
il y a 15 heures
Il est bien bati le Raoult , belle carrure , il en impose , et il a 100% raison de les traiter comme ça ces minables !

Il en a rien à branler, il a fait sa vie , il est à la retraite ! Go Didier défonce les tous !
:bassemfrolic:
il y a 13 heures
Imagine t'as fait 12 ans d'études , passé toute ta vie au plus haut niveau scientifique , et t'as une Palomba qui etait rédac en chef de Voici
:jesus_moqueur:
Bien sur tu l'a prend pour ce qu'elle est , cad une merdeuse
:bras_honneur:
il y a 13 heures
Mon grand-père (rip) c'était le même genre de type et aussi du milieu pharmaco biologie , aux repas de famille fallait pas lui casser les couilles , il te montrait vite ton inférioté intellectuelle (vergogneless) surtout quand ça touchait à son domaine
:risipirate:
il y a 13 heures

Immense connard avec un boulard énorme, et c'est pour ça que c'est lui le meilleur
:johnny_cassos:
il y a 13 heures