InscriptionConnexion
Croire qu’il a fait un tapis ahi
:goudjabg:
Mouais enfin bon perdre un million tu doit le sentir passer quand même
il y a 3 jours
Change de chmise
:LouisXVITarax:
:LouisXVITarax:
:delormeaufou:
il y a 3 jours
C était mon idée en plus nofake à un moment qd j étais à l armée ayaaaaaaaaaa même strat de golmon
:chatouiller_le_pylone:
all in mes 30k en boucle sur des côtes sures

Heureusement j ai jamais commencé à rentrer la dedans
il y a 3 jours
Mouais enfin bon perdre un million tu doit le sentir passer quand même
Pas si t’en a 20 derrière
:CR7_boomer:
il y a 3 jours
côte à 1.08 ca lui aurait fait 80K dollars de benef mais c etait sans compter le match nul surprise !
:Delormeaufou_zoom:

Un gars nommé betoor619 a misé hier soir 1 million de dollars sur la victoire de l'Espagne contre le Cap-Vert, avec une probabilité de victoire espagnole de 92 %, mais à cause d'un match nul surprise en fin de compte, cet argent s'est évaporé.

Il avait l'habitude de parier sur des équipes avec un taux de victoire extrêmement élevé, donc ce type avait un taux de réussite très élevé.

il avait jusqu a présent 39 paris juste sur 39 en jouant des sommes immenses sur des cotes entre 1.02 et 1.09
:selection_naturelle:
Maintenant imagine avoir parié la même somme sur un match nul
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 jours
c'est un classique des jeux d'argent
:selectionchampi:

risque faibles = petit gains en cas de victoire et pertes énormes en cas de défaite

risques élevés = gains énormes en cas de victoire et petites pertes en cas de défaite
:Blazacad:
il y a 3 jours
parier autant sur un match de foot
:rire:

et de coupe du monde en plus

j'ai déjà pensé à parier des "grosses sommes" sur des matchs comme ça mais non, c'est toujours un énorme risque pour des gains potentiels très limités

le mec ne doit pas connaitre le foot actuel pour croire qu'il y a réellement 92% de chances
il y a 3 jours
Maintenant imagine avoir parié la même somme sur un match nul
:Chaditas2:
cote à 15
:hitlerbarbe:
il y a 3 jours
à l'euro 2016 j'avais parié 1 euro sur un combiné coté à 75 et j'ai eu 75 euros
il y a 3 jours
parier autant sur un match de foot

et de coupe du monde en plus

j'ai déjà pensé à parier des "grosses sommes" sur des matchs comme ça mais non, c'est toujours un énorme risque pour des gains potentiels très limités

le mec ne doit pas connaitre le foot actuel pour croire qu'il y a réellement 92% de chances
Encore l Espagne de 2010 avec Xavi Iniesta etc tu peux y aller mais cette Espagne là bof
:mouaisbof:
il y a 3 jours
J ai mal pour le bridé
:chatouiller_le_pylone:
il va manger son riz en pleurant ce soir
il y a 3 jours
Image

Cette équipe d Espagne fait pas rever
il y a 3 jours
J'ai connu ça par le passé. Exactement comme lui, à une moindre échelle bien entendu, parti de 20€ pour finir à 200 et quelques... Et puis, patatra !
:deg:

Plus jamais fait de paris sportif depuis
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
Y'a des gens qui ont trop d'argent.
:Mouais_Jesus:
Ceci
Image
il y a 3 jours