Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même si c'est un délire niche qui fait rire qu'une poignée de khey c'est pas drôle de juste empêcher le truc d'avoir une chance de naître
J'avais créé un compte "MrKrabs" qui était un personnage qui rêve de se faire enculé et boucle là dessus, l'objectif étant de crée des situations drôle a partir de ce constat et que le personnage évolue petit a petit
Bah non, y'a un mec un peu coincé du cul et rabat joie qui s'est dit que lui sa ne lui plaît pas donc ça ne doit pas exister pour les autres également
Triste
J'avais créé un compte "MrKrabs" qui était un personnage qui rêve de se faire enculé et boucle là dessus, l'objectif étant de crée des situations drôle a partir de ce constat et que le personnage évolue petit a petit
Bah non, y'a un mec un peu coincé du cul et rabat joie qui s'est dit que lui sa ne lui plaît pas donc ça ne doit pas exister pour les autres également
Triste
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMobius-1
3j
Ce n'est pas très qualitatif, on va être honnête
Ça n'a pas eu le temps de l'être
il y a 3 jours
Alors que le marin pecheur existe
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 jours
Alors que le marin pecheur existe
il y a 3 jours
On va voir
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 jours
fatigué le délire le couz
Après j'suis 6 pseudo a forte personnalité connue de tous ici
Faut laisser le temps a un personnage de s'installer
Faut laisser le temps a un personnage de s'installer
il y a 3 jours
190
Sur ce sujet0