InscriptionConnexion
Voc où elle crie "Issou" pendant la baise ou cancer ahii
Je peux essayer de le caler moi oué
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 3 jours
Je peux essayer de le caler moi oué
Si tu y arrives, tu deviendras la légende du forum
il y a 3 jours
Non je reste dans mon focus tas raison.
Au pire si elle veut du salé, elle me le demandera, c'est elle qui entreprend depuis le debut
:avortin_anime:
Sois toi même.
Tu gères la situation crayon.

:Myriam_palomba_chokbar1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 jours
Ça va secouer la twingo
:Ahahah:
Jai po le permis
:risiboxe:
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 3 jours
Si tu y arrives, tu deviendras la légende du forum
Ca va etre dur mais pour toi gros grosmalin, je tente le truc
:risiboxe:
il y a 3 jours
Sois toi même.
Tu gères la situation crayon.

:Myriam_palomba_chokbar1:
C'est gentil mais présentement je suis comme un hamster sous coke, je gère rien du tout.
Je fais des pompes et je me tâte a me taper une couenne pour etre performant
il y a 3 jours
C'est gentil mais présentement je suis comme un hamster sous coke, je gère rien du tout.
Je fais des pompes et je me tâte a me taper une couenne pour etre performant
:coomer1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 jours
Elle m'a pas demander de jouer du conga sur son boule jusqu'à maintenant
On t’a parlé de jouer du conga ?
:Risitas_jesus_ahi:

Je te parle de lui donner quelques fessées parce que C’EST CE QU’ELLE t’a demandé bordel !

Et toi tu me sors comme quoi tu vas quand même pas faire des trucs chelou BDSM alors que ça n’a rien à voir
:Delormeaufou_zoom:

Je sais même pas ce qu’elle te trouve sérieux, une meuf à joli cul s’intéresse a une pucelle sans burnes comme toi, elle te sert du caviar sans effort et tu fais la fine bouche
:nez:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
On t’a parlé de jouer du conga ?

Je te parle de lui donner quelques fessées parce que C’EST CE QU’ELLE t’a demandé bordel !

Et toi tu me sors comme quoi tu vas quand même pas faire des trucs chelou BDSM alors que ça n’a rien à voir
:Delormeaufou_zoom:

Je sais même pas ce qu’elle te trouve sérieux, une meuf à joli cul s’intéresse a une pucelle sans burnes comme toi, elle te sert du caviar sans effort et tu fais la fine bouche
:nez:
Mais khey c'est ma deuxième foi, je suis pas un hardeur

Met toi a ma place, t'est pas sympa
il y a 3 jours