Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je prépare mon recours pour rester à la fac (c'est mon 3e redoublement)
Si j'avais agi plus tôt
Si j'avais agi plus tôt
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPraioven
3j
Chaud
J'écris un dossier structuré avant l'ouverture de l'inscription administrative. L'alcool me donne de l'inspiration car je suis alcoolique.
26 ans et en L3.
26 ans et en L3.
il y a 3 jours
Je prépare mon recours pour rester à la fac (c'est mon 3e redoublement)
Si j'avais agi plus tôt
Si j'avais agi plus tôt
C'est bon au bout de 5 ans tu l'auras

il y a 3 jours
J'écris un dossier structuré avant l'ouverture de l'inscription administrative. L'alcool me donne de l'inspiration car je suis alcoolique.
26 ans et en L3.
26 ans et en L3.
C'est bien j'espère qu'ils te diront oui et que tu réussiras à valider ta licence en 7 ans
il y a 3 jours
les études sont pas fait pour toi, go alternance ou taffer direct, ou rsa dream selon ton niveau de flemme
il y a 3 jours
C'est bien j'espère qu'ils te diront oui et que tu réussiras à valider ta licence en 7 ans
Je suis à Grenoble. Dans ma fac le nombre de redoublements autorisés n'est pas précisé, mais c'est bien que je fasse un recours, j'ai pas envie d'être lâchée, alors que je suis près du but.
il y a 3 jours
Je suis à Grenoble. Dans ma fac le nombre de redoublements autorisés n'est pas précisé, mais c'est bien que je fasse un recours, j'ai pas envie d'être lâchée, alors que je suis près du but.
Bah ouais ce serait con d'avoir gaspillé 6 ans pour rien
il y a 3 jours
les études sont pas fait pour toi, go alternance ou taffer direct, ou rsa dream selon ton niveau de flemme
J'ai déjà l'AAH. J'ai pas travaillé depuis 2024.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo faire une irl
C'est quoi comme études ?
C'est quoi comme études ?
Droit. J'ai validé que 2 UE en 2024, et tout échoué en 2025 et 2026. Rattrapages terminés, je vais avoir une mauvaise note. Les résultats tombent le 1er juillet, et la réinscription débute normalement le 6 juillet. J'ai peur qu'elle soit bloquée pour mon cas, ou que je ne reçoive pas le lien de la scolarité.
il y a 3 jours
tu peux essayer de les convaincre en chantant une chanson anglaise
do you know Pomper l'eau ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 jours
J'ai déjà l'AAH. J'ai pas travaillé depuis 2024.
bah go pieds en éventail à siroté des 8.6 le reste de ta vie alors
il y a 3 jours
tu peux essayer de les convaincre en chantant une chanson anglaise

YouTube
Vidéo YouTubeSi je fais ça, je suis internée d'office, ça plaisante pas.
Si mes parents l'apprennent, ils vont m'interner aussi.
il y a 3 jours
bah go pieds en éventail à siroté des 8.6 le reste de ta vie alors
C'est une vie, pour toi ? Je la touche depuis janvier. J'ai 800€ sur mon CC et 5000€ sur mon livret A.
il y a 3 jours
Si je fais ça, je suis internée d'office, ça plaisante pas.
il y a 3 jours
ah ça tombe mal...
Je ne suis pourtant pas dangereuse pour moi-même ni pour les autres, donc je sais pas si les HP m'accepteront.
il y a 3 jours
Je ne suis pourtant pas dangereuse pour moi-même ni pour les autres, donc je sais pas si les HP m'accepteront.
il y a 3 jours
C'est une vie, pour toi ? Je la touche depuis janvier. J'ai 800€ sur mon CC et 5000€ sur mon livret A.
la vie c'est ce que t'en fera de cet aah, à toi de te questionner sur tes vrais envies
il y a 3 jours
212
Sur ce sujet0