Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AYAAAA
j'espère que tu vas réussir tout ce que tu veux faire
Foufinet ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'espère que tu vas réussir tout ce que tu veux faire
Je compte me donner à fond pour l'année à venir, mais j'espère qu'ils me prendront, car je suis vieille étudiante, et ils me connaissant trop. J'ai pas envie d'être refusée pour un quadruplement. En plus, le nombre d'inscriptions en licence n'est pas précisé, ça veut dire qu'on peut s'inscrire autant de fois qu'on veut ?
il y a 2 mois
C'est bien j'espère qu'ils te diront oui et que tu réussiras à valider ta licence en 7 ans
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Droit. J'ai validé que 2 UE en 2024, et tout échoué en 2025 et 2026. Rattrapages terminés, je vais avoir une mauvaise note. Les résultats tombent le 1er juillet, et la réinscription débute normalement le 6 juillet. J'ai peur qu'elle soit bloquée pour mon cas, ou que je ne reçoive pas le lien de la scolarité.
Tu me fais marrer mais en vrai go diplôme d état putain tu perds ton temps
il y a 2 mois
au pire tu peux pas faire une L3 pro via le cnam ?
pas de limite de temps, UE validé à la carte et valable à la vie (effet cliquet)
pas de limite de temps, UE validé à la carte et valable à la vie (effet cliquet)
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, avoir mon diplôme, c'est important
T as essayé de tricher avec l ia pour les tp ?
il y a 2 mois-PEMT
Tu perds ton temps l op fais un diplôme d état et dans 6 mois tu taff au lieu de te faire chier pour rien
il y a 2 mois
J'écris un dossier structuré avant l'ouverture de l'inscription administrative. L'alcool me donne de l'inspiration car je suis alcoolique.
26 ans et en L3.
26 ans et en L3.
Ton QI, vite.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois