Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAA
il y a 3 jours
j'espère que tu vas réussir tout ce que tu veux faire
Je compte me donner à fond pour l'année à venir, mais j'espère qu'ils me prendront, car je suis vieille étudiante, et ils me connaissant trop. J'ai pas envie d'être refusée pour un quadruplement. En plus, le nombre d'inscriptions en licence n'est pas précisé, ça veut dire qu'on peut s'inscrire autant de fois qu'on veut ?
il y a 3 jours
C'est bien j'espère qu'ils te diront oui et que tu réussiras à valider ta licence en 7 ans
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
Droit. J'ai validé que 2 UE en 2024, et tout échoué en 2025 et 2026. Rattrapages terminés, je vais avoir une mauvaise note. Les résultats tombent le 1er juillet, et la réinscription débute normalement le 6 juillet. J'ai peur qu'elle soit bloquée pour mon cas, ou que je ne reçoive pas le lien de la scolarité.
Tu me fais marrer mais en vrai go diplôme d état putain tu perds ton temps
il y a 3 jours
au pire tu peux pas faire une L3 pro via le cnam ?
pas de limite de temps, UE validé à la carte et valable à la vie (effet cliquet)
pas de limite de temps, UE validé à la carte et valable à la vie (effet cliquet)
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu voudrais faire une activité en particulier ?
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 3 jours
Tu voudrais faire une activité en particulier ?
Non, avoir mon diplôme, c'est important
il y a 3 jours
Okay bon courage
Avec Welib / Anna's Archive + Notebooklm c'est pratique pour étudier
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 3 jours
Okay bon courage
Tu peux avoir ton diplôme avec ça ?
il y a 3 jours-PEMT
T as essayé de tricher avec l ia pour les tp ?
il y a 3 jours-PEMT
Tu perds ton temps l op fais un diplôme d état et dans 6 mois tu taff au lieu de te faire chier pour rien
il y a 3 jours
Tu peux avoir ton diplôme avec ça ?
Je présume
Après moi une femme, je lui conseillerais de faire couturière ou gérer un business en ligne IA chez elle (vente de lien, affiliation, drop servicing...)
À la rigueur un post en 2x12 ou temps partiel dans un domaine féminin si besoin à la rigueur
Je te souhaite bonne réussite
Après moi une femme, je lui conseillerais de faire couturière ou gérer un business en ligne IA chez elle (vente de lien, affiliation, drop servicing...)
À la rigueur un post en 2x12 ou temps partiel dans un domaine féminin si besoin à la rigueur
il y a 3 jours
Je présume
Merci clé
il y a 3 jours
197
Sur ce sujet0